[4LT'10] Ma 4L GTL de 87

Répondre
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Grosse pluie hier soir, impossible de bosser... :(

Sinon j'ai remarqué que les charnières de ma malle de coffre étaient bien rouillées et bougaient, j'ai peur que ça pète, comment je peux réparer ça ? :/
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

deather a écrit : Grosse pluie hier soir, impossible de bosser... :(

Sinon j'ai remarqué que les charnières de ma malle de coffre étaient bien rouillées et bougaient, j'ai peur que ça pète, comment je peux réparer ça ? :/
tu brases le tout!
ou alors soudure
Trt
jmi

Message par jmi »

Content que tu aies enfin ta 4L =)

Dis, si tu cherches tjs une ligne complète de 1100 ac silencieux dans l'aile, je vais me séparer de la mienne cet été...ligne acheté en décembre chez AD, elle a fait le SCM, je m'en sépare pcq je passe en ligne de TX pour que mon moteur respire un peu mieux...contacte moi via MP si tu veux ;)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Pffff encore de la grosse pluie ce soir, impossible de bosser sérieusement. On a tombé le capot, demain on s'occupe des freins et du cable de compteur.

J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

Belle acquisition Deather!!!

Bon courage!!
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Merci il en faut y'a quand même du boulot :D
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ce matin j'ai fouillé dans la pochette de documentation, et je suis tombé là dessus :

Image

Image

Image

Image

On dirait un carnet d'entretien PTT !
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

C'est trop bon de retrouver des trucs comme ça !!!!! Garde le ça fait des bons souvenirs à laisser avec la titine !
jmi

Message par jmi »

deather a écrit : J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
une bonne purge, vérification et changement si nécessaire des plaquettes avant et des garnitures AR, et zouh, ça repart comme en 40 !

Pis si vraiment tu as un peu de sous, passe en avia à l'AV, avec un peu plus de longueur, gain de temps lors du changement de cardan car tu n'as plus besoin de tomber l'étrier ;-)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

jmi a écrit :
deather a écrit : J'ai pu essayer une autre 4L ce soir, eh bah putain les freins c'est le jour et la nuit avec la mienne... Mon circuit de freinage doit être tout pourri...
une bonne purge, vérification et changement si nécessaire des plaquettes avant et des garnitures AR, et zouh, ça repart comme en 40 !

Pis si vraiment tu as un peu de sous, passe en avia à l'AV, avec un peu plus de longueur, gain de temps lors du changement de cardan car tu n'as plus besoin de tomber l'étrier ;-)
On reconnait le mec qui pète ses cardans à chaque carrefour :P

Ça s'achète où la durit avia ?
Répondre