So today...récupération d'une F4 GPL acienne la poste qui pourri dans une pature depuis 5ans !!
On la ramène à la maison...enfin a coté car y'a plus de place chez papa et maman alors elle est garée dans une impasse a coté de chez moi :
Le coffre, remarquez le réservoir GPL qui prend quand même pas mal de place...et c'est une monocarburation, uniquement le GPL, pas de reservoir d'essence, donc réputé pour très mal démarrer l'hivers !
L'interieur :
La trappe à gaz :
Le moulin :
Et ce truc la :
C'est...un truc pour le GPL

lol j'y connai rien, je sais pas spécialement à quoi ça sert, si quelqu'un pouvait m'éclaicir la dessus, surtout que je vais devoir le démonter et si jamais y'a encore du gaz dans le reservoir, j'aimerai pas que ça me pète à la tronche !!
Je pense que c'est un réchauffeur car c'est relier au durites de chauffage.
Ce qui est marrant c'est le carbu, j'ai pas de photo mais c'est un zenith 28 dont l'arrivée d'essence à été bouchée (vous allez me dire il sert plus à rien) et donc il sert juste à réguler le débit d'air, le GPL arrive entre le carbu et la pipe, ça fait une tite plaque d'environ 1cm d'épaisseur à la place du scle thermique, avec un tuyau qui rentre !!
++ Benoit