Attila a écrit :te fait pas chier tu la coupe a la bonne longueur avec un lapidaire (meuleuse) et tu fais un chanfrein pour casser l'angle c'est comme ça que j'ai fait . / Claude
Tiens, je viens d'apprendre un mot : lapidaire (à moins que tu n'aies voulu dire lampadaire ??? :lol: ) COUPER ....... oui, mais à quelle longueur ?
Le mot lapidaire existe
Une Annonce : LAPIDAIRE/MEULEUSE BLACK ET DECKER
Un lapidaire de marque BLACK ET DECKER,avec sa boite de rangement et divers disques et clés de serrage.En plus 5 disques neufs sous blister.Les points blancs sur l'appareil c'est de la peinture.Contact mail
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
DJON66 a écrit :sauf que je ne vois pas comment la mettre en place sans sortir moteur boite???
Je n'ai sorti que la boîte ...... demain va y avoir du sport .....
Si possible fais pencher ton moteur avec un cric ou quoi que ce soit d'autre, tu te feras moins braire pour enfiler la queue Pour autant que je me souvienne ça a pas trop envie d'y aller tel quel!
DJON66 a écrit :sauf que je ne vois pas comment la mettre en place sans sortir moteur boite???
Je n'ai sorti que la boîte ...... demain va y avoir du sport .....
Si possible fais pencher ton moteur avec un cric ou quoi que ce soit d'autre, tu te feras moins braire pour enfiler la queue Pour autant que je me souvienne ça a pas trop envie d'y aller tel quel!
Bon courage!!
Pour enfiler sa queue il ne va pas avoir trop de soucis vu que sa boite est démonté ,son problème va être de l’enfiler dans les cannelures de l'embrayage
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bear a écrit :J'ai ma nouvelle queue. Bizarrement, provenant d'1 boite R4, elle n'a QUE 3mm de moins que celle de R5 que j'avais .....
Les queues de R5 font 1cm de plus que celle de 4L .la différence de 3mm que tu trouves doit provenir de l'emmanchement avec la parti ou il y a les cannelures
DJON66 a écrit :sans sortir moteur boite je ne vois pas la place pour mettre ça à mois d'incliner le moteur vers le bas et encore
Hum la je te comprend pas la queue est fixé sur la boite ,donc ca ne pose pas de problème pour la mettre en place vu qu'il à sorti la Boite de la voiture ,je sors jamais le moteur pour changer la boite à vitesse