:blink: L'utilité? :blink: elle est simple: tu économise de l'essence car t'as moins besoin de mettre le starter étant donné qu'elle est chauffé par l'eau du moteur. D'où l'importance de faire la ponction où l'eau est chaude le plus rapidement: autour du moteur et surtout pas après le calorstat C'est juste ça :-°atlanticus a écrit : j'avais pancer faire la meme chose mais au final je n'arrive pas a trouver l'utiliter de brancher la rechauffeur
cela dit pour la realisation de tes T je te conseillerais de realiser des Y plus dur a realiser mais il te permettre de diriger l'eau vers le carbu sinon je ne suis pas certain de la qualiter de ton rechauffage car il n'y a pas gros freinage pour le liquide dans le circuit de chauffage,donc si le liquide n'est pas pousser dans le carbu il risque de passer a coter .![]()
Concernant ta remarque sur les T: l'eau passe partout où elle peut s'infilter et même sans grande pression, de simple T suffiront à acheminer l'eau vers la semelle
Tu sais quand je vais installer mon sysytème et que je vais refaire le plein de mon système de refroidissement, ces durites vont se remplir automatiquement et l'eau sera en perrmanence dans la semelle du carbu B)