[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

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Kéké
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Message par Kéké »

romanverh a écrit : salut stilgart

comment branches tu le tdb aux cosses de R4 pour finir? tu as utilisé quoi comme solution?

Je commence déja a reflechir comment je vais faire le mien ;)

Roman
Le compteur de TX, c'est plug and play avec les cosses de 4L !

Juste un fil à tirer pour le compte tour.

;) Kévin
romanverh
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Message par romanverh »

excellente nouvelle ca ;)

merci kévin

Roman
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Message par guir4l »

Tu me dira ce que vaut ton antirouille, on a le même mais on ne sais pas si il marche bien )=
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stilgart
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Message par stilgart »

+1 pour keke faut tirer un cable en plus pour le compte tour et aussi si tu veux cabler le voyant de veilleuse et le vyant ou y a rien ....

je teste tout a l'heure l'antirouille

et sinon j'ai recu ma commande de chez MRP !!! donc on rapporte tout au garage et je fais monter ca sous presse !!!!!

allez j'ai 10 jours sans cours .... dans 10 jours j'ai une voiture qui roule!
++
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Message par Elmouth673 »

bon courage mon pamouche ! et bien bahhhhhhh que mumu roule à la fin des 10 jrs hein !!
hfr
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Message par hfr »

J'espère voir Murielle toute neuve, je veux dire avant que t'ailles la cabosser au Maroc ;)

Aller ça devient bon !
stilgart
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Message par stilgart »

ajd on a pas mal avancé ...
on a acces a tout le matos d'un garage ! peteuse presse etau compresseur ..... la total et aussi toute les petites pieces et mastic joint et tt !!! ca aide !!!!

par contre souci pour enlever le SB de bras inferieur ... il veux pas sortir !!!!
ct le gros souci de la journée .....

sinon boite fermé OK, cale de rehausse moteur en court , support de train avant remonté support de frein a main remonté ...
test du destructeur de rouille assez concluant a condition de bien brosser la rouille avant de passer le destructeur sinon c pas top et fait pas chaud dans le garage donc pas cool

avez vous la reference renault pour la vis de bras inferieur ? on les a bien degomé pour savoir la devisser
et mes vis de support de barre antiroulli sont morte .... une solution ?
mes amortos ne sorte pas ils sont encore bloqué par la vis que j'arrive pas non plus a sortir ... une solution ???

pour ceux qui voulait des photos


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les achats tout les SB du train avant + une boite de fusible avec les meme fusible que la 4L comme ca 1 seule sorte pour toute la voiture ....


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Biquette et le moteur chargé dans la remorque pour le rappatriement dans le garage


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les ailes poncé prete a partir en peinture

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les portes poncé et a nu !!! comme ca on devra rien cacher .... et ca va faire plus propre pour la peinture .....


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le trou a l'arriere du coffre version non brossé (pas ultra concluant avec le destructeur de rouille)

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ha ouai y a bien un trou !!!


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de l'autre coté y a un trou aussi mais cette fois passer a la brosse .....


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le chassit en attente


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capot a nu et coffre poncé mais vitre pas demonté pour pas la casser ....


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biquette qui a transporté le moteur avec son chargement et la boite devant


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l'interieur de la voiture ... rien de special a par le retro et son pendentif toujours en place !!!


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si vous avez un retro droit je suis preneur ....


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l'ensemble du garage .... la y a toute la 4L sauf le tableau de bord ... mais en piece detaché .... c'est pas comme ca qu'on ira au maroc !!!!

voila plus de photo demain !!!
++
stilgart
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Message par stilgart »

alors la mise a jour du jour
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renquilage de la boite sur le moteur
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les cales qui vont servir a rien ...
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on voit bien que la cloque ca viens pas du meme moteur !!!
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l'AAC avec le joint qui manque
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la y a encore un peu de taff dessus ... la vis voulais pas sortir .... et le SB est toujours dedans
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la tout au fond !
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le moteur en levitation
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le copilote fiere de son travail
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premier essai
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echec
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2e essai
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c'est posé ...
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OK
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ok
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a peu pres OK....
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le moteur ce soir ...
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carbu OK mais faut rajouter un filtre a essence non present d'origine
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le rechauffeur est branché ...
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le 1100 depouillé de la moitié des accessoires ...

voila demain d'autre photo encore !!!!!
++
nuts
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Message par nuts »

Sa travail trés tard au soir voir tôt au matin. Tu as bien avancé, le 1,4 tourne deja?

tom
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Message par stilgart »

non c'est juste les photos que je met toujours en pleine nuit !!!
pour le 1,4 il tourne pas car pas branché electriquement et pas de réservoir ....et surtout geo n'etait pas la pour le faire demarrer !!!!!

qqun aurais les références renault des vis des trains avant ?
et la reference du bouchon de vidange qui a disparu dans la bataille la semaine derniere ?

bon allez petite douche et je commence la peinture donc direction le garage !

++
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