Salut,
au risque de te décevoir personelemnt je ne monterai pas ce type de pôt si ce que vous recherchez c'est de la perf, l'équivalence de cylindrée entre un 1100 gsxr et un 1100 cléon de 4l n'a rien à voir (couple, régime moteur du double pour la moto, poids à déplacer...)
Tu peut pas comparer un pot prévu pour une moto qui prends 12000 tours/min avec un ligne trés trés courte et où on se fout du couple vu que l'ensemble pése moins de 200 kilos...à un pôt étudié pour une voiture et avec un diamétre bien moindre et une ligne bien plus longue.
Le diamétre de ton pôt moto est bien supérieur au diamétre de ta ligne de 4L, donc tu vas avoir une grosse cassure au niveau de l'écoulement de tes gazs à ce niveau et un effet tourbillon dans le pôt qui va empécher tes gazs de bien s'échapper donc baisse de perfs.
Donc si tu veux un bon look à pas cher et du bruit monte ton pôt, si ce que tu cherche c'est de la fibialité et voir de légéres perfs supplémentaires (plus du bruit), perso je t'avais conseillé un montage du type nio avec pot de détente dans l'aile DU MEME DIAMETRE que ta ligne d'échappement (comme ça les gazs déchappements s'écoule parfaitement et tu risques pas d'arracher ton pôt et de griller tes soupapes aprés 24h00 de course).
Voila,
A+
