[4LT'10] Ma 4L GTL de 87

Répondre
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

petibonohm a écrit : Très jolie nappe :)

++BeN
Merci :P mdr

@Izno : oui j'y ai pensé, sinon j'ai des cosses faites pour ça, mais je ne sais pas si elles seront assez longues, je verrai
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Si jamais ca passe mal avec souder ca va régidifier le bout du fil. du souple, tu mets un peu d'étain avec ton fer a

IZNO

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Il ne faut surtout pas faire ça car tu crée un point dur entre le souple et l'étamé et c'est là que ça casse ! cette technique est valable pour des cablages d'armoires sans vibrations mais dans la cas présent des vibrations y va y en avoir ! :P

Thomas
il aurait été bien que tu commande des embouts de fils ou alors je t'en envoie un p'tit paquet dans une enveloppe .

Phil
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ah bien vu phil. Des embouts, c'est ce que tu as mis au cul du thermostat ? Si oui, j'en ai ;) Merci !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Oui c'est ça , tu les enfiles sur le bout du fil tu donne un petit coup de pince coupante juste pour les sertir un peu et c'est bon .

Phil

au fait tu as vu pour la programmation du thermostat ? si problème appelle moi cet ap je suis au bureau devant la notice .
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ta pas couper un peu cour ton compteur ????

j'avais d'abord coupé mon cache pour que ca tombe pile poil dans le trou car si tucoupes trop court tu verras de chaque cote les bords ....

pas de souci pour les royalitis !!!!ca fait plaisir de voir que les autres essaye de te copier parce que ta fait un jolie travail !

++

[edit] j'avais pas vu que ct pas encore fini !!!!! bonne continuation ....
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

T'as du faire du meilleur boulot que moi, j'ai coupé un poil court en largeur c'est pas super joli, en plus du fait que ma planche de bord est fissurée et a tendance à plier au milieu :(

Petite photo :

Image

Il faudra que je regarde comment câbler le compte tour, et voir si je peux remettre une lampe pour le témoin de température d'eau vu que je n'utilise pas la jauge.

J'ai aussi perdu mon voyant de FAM mais c'est peut-être juste la lampe qui est morte :)

Comment t'as fait pour la courbure de la vitre ? J'ai retaillé la casquette mais du coup la vitre est trop longue !

A+
jiji_71
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jiji_71 »

superbe prépa !! J'ai hâte de voir la photo finish !!
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Merci :rouge:

Ce weekend j'attaque l'aménagement intérieur :) J'ai ma p'tite idée, même si ça va pas plaire à certains vu que les roues de secours seront un peu en hauteur et pas équilibrée, m'enfin je vais pas faire du circuit hein :P

Au programme aussi, changement de tous les joints de la boîte (sauf les spi, ils contribuent au renouvellement permanent de l'huile de boîte :D), et montage de cardans neufs.

A+
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pour la vitre j'ai coupé aussi en hauteur mais j'ai repris la meme ...

j'ai pas non plus tout recablé je chercher a remettre une cosse comme a l'origine mais j'ai pas reussi a trouver ..

verifie la lampe mais pour moi y a 1 lampe "clignotant" comme sur la 4L et c'est les meme branchements ....
par contre tu peux cabler l'antibrouillard,les veilleuses et celui en bas a droite ou y a rien ...

++
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Ben moi perso les cosses se branchent sans pbs !

Mais sur le faisceau de la 4L y'a pas les câbles pour le compte-tours je pense, donc va falloir que j'identifie les bornes et que je tire les câbles vers la bobine. Si j'y arrive je te tiens au courant. ;)

A+
Répondre