[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Plus sérieusement, c'est bien d'avoir fait remonter ta galerie, on voit pas bp de Rodéo
t'as une rodeo??? :P :P

sinon, bon courage pour faire fonctionner ton bordel ;)

++Lo
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Si tu arrives a faire fonctionner cette chose, je te paye des cerises hihi.png
On voit bien la générosité picarde ! :P
jmi

Message par jmi »

waw...en relisant, je vois que tu voulais mettre 26,5 pour la réhausse arr ?? Ca fait pas un peu trop haut ????
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

c'est quoi cette r5? le moteur est récupérable? :P
C'est une R5 dans une casse près de Pau: il y a aussi 6 4L et 2 R6 plus plein de belles voitures: j'ai également récupéré 2 mano véglia de t° et de pression d'huile avec les sondes pour...0€ (le fond de ma caisse à outils y est pour quelque chose :P ).
ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!

en tout cas félicitations pour tes 1000 posts, vivement qu'on fête les 100 intéressants :P
Je vais sabrer le champagne avec ton trou du cul et on va voir si tu vas être content de le boire :P
J'ai bien 120 posts intéressants quand même :rouge:
Si tu arrives a faire fonctionner cette chose, je te paye des cerises
Prépare le colis de cerise: je vas le faire fonctionner....
t'as une rodeo??? :P :P
Et toi t'as une 4L :blink: :P

Merci à tous pour les encouragements: on peut dire que j'ai bien mérité ma place de modo :ph34r: Vince j'attends le contrat (ou c'est déjà Jmi qui a les clés du navire)
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

jmi a écrit : waw...en relisant, je vois que tu voulais mettre 26,5 pour la réhausse arr ?? Ca fait pas un peu trop haut ????
Je m'étais emballé: je suis passé à 27 et c'est déjà pas mal ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

euh la rodeo c est pas le pot de yaourt avec 4 roues :-° :D par contre tu as l ancetre du tetratrip !!!!!! si tu en vois un second pensse a moi ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit :
C'est une R5 dans une casse près de Pau: il y a aussi 6 4L et 2 R6 plus plein de belles voitures: j'ai également récupéré 2 mano véglia de t° et de pression d'huile avec les sondes pour...0€ (le fond de ma caisse à outils y est pour quelque chose :P ).
ah, une casse de copains ou une casse de plus à 200€le bloc? :P

sinon ces R6 elles auraient pas le fameux frein a main que je cherches des fois? :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

nicky a écrit :
bigdog132 a écrit :
ah, une casse de copains ou une casse de plus à 200€le bloc? :P

sinon ces R6 elles auraient pas le fameux frein a main que je cherches des fois? :P
Si et c'est pour cela que je t'en parle: je vois d'ici tes yeux qui brillent B) :P
Honnêtement, ils sont bien sympa: 5€ pour l'ordi de bords avec le faiseau plus une console autoradio. A toi de négocier ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit :
Si et c'est pour cela que je t'en parle: je vois d'ici tes yeux qui brillent B)  :P
ah làlà faut que je passe, c'est la seule pièce qui me manque :wub:

(à part un villebrequin et des petits trucs du genre sans importance :D)

t'es sûr que y'à bien ça? t'y retourne quand toi sinon ? on pourrait en profiter pour se faire une séance démontage de bordel ensemble un de ces jour :D
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

J'y retourne soit demain soit lundi ou mardi prochain: y - a du matos à démonter B)
Répondre