commande passé lundi a 10h 30
mail d'expedition mercredi
et vu que gt pas chez moi et qu'il y avait personne dispo a la post jeudi a 11 h 30 .... donc 3 jours et c chez toi !!!!
j'espere que franzose sont aussi rapide sinon je sais pas remonter mon train avant !!!!!
bon souvenir pour le pari !!!! effectivement j'ai perdu ... mais avec les honneurs ! ou pas ...
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
J'ai pa dis que ça touchait la durite, j'ai dis que ça touchait le conduit de chauffage. Cad la partie en platoc qui arrive en haut de ton tableau de bord pour chauffer le pare brise.je comprend pas trop comment ca peut toucher la durite de chauffage qui est derrniere le tablier ....
perso il arrive contre le moteur d'essuie glace juste a coté du petit vide poche.... enfin franchement ca passe niquel !!!!!
Tant mieux i ça touche pas chez toi. Faut dire que je l'ai pas tout à fait monté de la même manière que toi. Le eul copiage, c'est que j'ai coupé le compteur et réutilisé le cache de 4L
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
stilgart
- Globe-Trotter

-
stilgart
- Globe-Trotter

on a redemonter une fois de plus le moteur desacouplé la boite et le centreur est venu directement quand on a sorti la boite ... on a recalé le joint bien au fond et tout remis en place !
du coup j'ai mis des rondelles pour redresser le moteur (penché a droite aprés avoir ressouder les supports) et ca touche plus la colonne y a 0,5 cm d'ecarts j'espere que c assez !!! si ca va toujours pas je disque l'admission ....
les portes sont remonté, les protections en bas peintes aussi, poignet en parti remonté et vitrage en place ... par contre la loose c'est que j'ai plein d'appret sur ma vitre arriere a l'interieur .... faudrat que je gratte !!!
j'ai recu plein de colis aussi .... mais ca va etre surprise !!!
par contre pas eu le temps de faire des photos .... ce sera pour lundi !
++
du coup j'ai mis des rondelles pour redresser le moteur (penché a droite aprés avoir ressouder les supports) et ca touche plus la colonne y a 0,5 cm d'ecarts j'espere que c assez !!! si ca va toujours pas je disque l'admission ....
les portes sont remonté, les protections en bas peintes aussi, poignet en parti remonté et vitrage en place ... par contre la loose c'est que j'ai plein d'appret sur ma vitre arriere a l'interieur .... faudrat que je gratte !!!
j'ai recu plein de colis aussi .... mais ca va etre surprise !!!
par contre pas eu le temps de faire des photos .... ce sera pour lundi !
++
-
deather
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
JaY
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

-
deather
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves