n'hurlez pas, je suis super à la bourre et archi coupable du retard, je réouvre pour publier le retour de Brune et le mien, et après on laisse bosser Lo
Salut tout le monde !
Contrainte et forcée par mon amoureux, je vais donc maintenant faire mon retour sur le 4L-Inter
Alors pour ma part c'était la première fois que je participais à ce genre de rassemblement et je dois dire que ce fût fort sympathique de rencontrer tout le monde et de pouvoir mettre enfin des visages sur des noms ! :lol:
Le WE a été très chaleureux dans tous les sens du terme (l'ambiance et la météo qui fait transpirer), la bière fraîche, le punch DELICIEUX, la bouffe excellente et les 4L resplendissantes (pas toutes en fait => je ne vise personne, n'est-ce pas Valentin !!)

Mes seuls bémols sont que, encore et toujours, je ne pige pas un broc à vos conversations de méca

ops: Ms j'espère m'améliorer, surtout avec l'explication et démonstration du moteur du stand ; et que les zones de camping n'étaient pas super bien délimitées (hum hum). Par contre, chapeau sur l'entretien des sanitaires parce que pour un événement de cette taille ça ne doit pas être facile de s'organiser pour les garder tjs propres !
Bon voilà, je pense avoir tout dit...réflexion...oui c'est bon ! Bisous à tous
Brune
en ce qui me concerne, je suis un peu plus déçu de la fréquentation du bac à sable mais ça c'est l'effet "pas les cinquante ans"...
d'autre part, je trouve que l'on était assez bien organisé pour les structures et le matériel nécessaire, il faudrait mieux se coordonner sur les parkings mais aussi sur les moyens d'attirer du monde au stand
de plus, je pense qu'il est difficile pour Chloé d'organiser la logistique pour les clubs, de ce fait à l'avenir nous devrions préparer l'intégralité des repas de façon à ce que se soit plus conviviale sur tout le week-end
concernant l'Inter dans sa globalité, il y a en effet un travail à faire sur le camping aussi bien sur la séparation des zones mais aussi sur les horaires d'accès, il est dommage que les clubs ne puissent pas faire un peu la fête sur le stand (malgré que je comprenne complètement les contraintes de sécurité) en contre partie il y a eu un beau boulot concernant les sanitaires
pour les activités qui ont manqué, je pense que c'est aux clubs d'en proposées, nous sommes les acteurs de cet évènement et pas seulement les spectateurs
en tout cas, merci à tous pour ce super week-end et à très bientôt
Anthony