2ième jour :
Reveil difficile dans le froid de la campagne girondaine
On remplit une fois de plus le circuit et on va jusqu'au premier garage Renault qu'on trouve, coup de chance c'était une énorme succursale !
On se pointe au comptoir pièces détachées "Ah désolé monsieur on à pas la pompe à eau en stock..." et le monsieur a consulter son ordinateur qui lui a dit qu'aucune concession Renault de Bordeaux ne l'avait
Il nous indique un magasn de pièces détachées (style ADS) on y va, le mec nous dit qu'il l'a pas en stock mais peut l'avoir en fin d'après midi vers 17h, et pour 85 € !
Pas trop le choix, on réfléchit et on la commande, il était 11h !
Le patron arrive, on discute un peu et il me fait "si j'vais la chercher directement chez le fournisseur ce midi et que je te l'amène a 14h ça t'arrange ??"

Oh oui M'sieur !!
Hop on démonte tout pendant midi, et à 14h le m'sieur arrive avec la pompe a eau neuve pour... 45€

Un grand merci et on repart de Bordeaux a 15h.
Pendant ce temps Benoit et Pierre aveint repris la route de l'Espagne...
On à passer la frontière à la tombée de la nuit, objectif : Madrid avant de dormir ^^
Benoit nous envoi un texto foireux "On est a 100km avant Madrid à l'hotel AU..." et on a pas eu la suite !
On trace jusque la, arrivée à Madrid à 2h du matin, on a pas trouver l'hotel de Benoit et Pierre donc on à continuer à rouler, on a retrouver un autre équipage qui avait aussi eu des galères mécanique et qui essayait de rattraper son retard comme nous.
On à dormit sur une aire d'autoroute environ 150km après Madrid, il était 4h du matin...
3ième jour :
Debout 7h, on reprend la route...
Impossible de joindre Benoit et Pierre, apparament ils dorment encore ^^
On trace en direction d'Algeciras, ça roule fort, à 10h Benoit nous appel, il part seulement d'au dessus de Madrid, nous étions déjà à Grenade !
Arrivée à Algeciras a 14h, on à eu le temps de faire des courses (sympa le parking de Carrefour blindé de 4L) et d'aller au briefing de JJR.
Benoit et Pierre arrivent sur les coup de 16h30...
Soirée feu de camps sur le bivouac, on fait connaissance avec l'équipage 290 super sympa, avec qui on bivouaquera tous les autres soirs.
Courte nuit...