je ne venais pas pour l'apero mais cherche ma cle c pa beau de mentir!! lol4lman78 a écrit :
13 h 30 : le moteur est remis en place avec l'aide de Flo (Pello) qui passait par la....euh prendre l'apero mais il avait pas ramener les bouteilles!!!

justement lors du soucis avec l'allumage j'ai pensé a regarder de ce coté, et il était bien décalé (c'est bien dans la rta comme tu l'as dit).skilkeuss a écrit : Juste un petit détail pour vos prochain moteurs, au cas ou vous saviez pas, si l'arbre à cam est démonté à un moment ou un autre, il faut recaler le pignon de l'allumeur qui s'engraine sur l'arbre à cam (je sais plus comment mais c'est expliqué dans la RTA)
Tinquiête pas Laurent,je fais ma petite prépa tranquille...et petitbonohm, oublie pas que tu vas bien voir le cul de ma trelle... j'ai pas oublié le pari!
des impératifs ont fait que je n'ai pas pu le faire que ce soit pour une question de temps et de finances...petibonohm a écrit : moi j'aurai changé quand même les 4 bielles-pistons, histoire que le lot est le même kilométrage...
bon courrage.... pour la suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités