donc la derniere fois on en etait reste a je peint l'aile ...
la suite maintenant !!!

mise en place

debut de peinture

fin de la peinture avant

et la bas on s'arrete parce que y a plus rien dans les bombes ...
pour infos les bombes a graffer n'ont pas d'antirouille !!!! donc si vous etes direct sur le metal ca fait des taches brunes assez rapidement ! mais ca grandit pas une fois qu'elle sont la ... c un moindre mal ...
voila le carbu

grosse deception .. impossible de monter le zenith 32 !!!!!

la peinture a moitié fini et dans le noir ...
faut faire attention a peindre avec le plus gros caps dispo sinon on voit trop comment ta peint ! ca fait des lignes !!!
vu que la premiere pipe ca passe pas j'en ai cherché une autre ....


direct d'un 1100 de R5 ...


donc la c bon j'ai réuni tout les éléments pour avoir les 45 chevaux sous le capot !!!!
par contre une question persiste : pourquoi ma 4L cale quand je freine ????? et a n'importe qu'elle vitesse !!! je debraye je freine ca cale ...
si je pouvais savoir d'ou ca vient ca m'aiderai a pas faire la meme betise prochainement !!!
++