Salut a tous,
En pleine angoisse mécanique sur ce coup.
Je suis entrain de remonté le trains avant sur ma 4l et j'ai remplacé les roulements par la même occasion.
Le probléme est lorsque j'ai remis en place le roulement côtés cardans sur la fléches il n'est pas en affleurant par rapport a la porté de la fléche il y a 2 mm d'écart entre .
J'ai essayer de l'nfoncé un peu plus avec un étau et en tapant rien n'y fait .
Il est en place ou ce n'est pas normal ???
Merci bien
[Roulement] Remontage roulement avant
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je ne comprends pas ton explication, qu'appelles tu "côté cardan"...?
explication du démontage remontage viewtopic.php?t=1828&hl=roulement ici et http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69 là.
une fois de plus, pense à illustrer avec des photos, c'est beaucoup plus parlant
++Lo
explication du démontage remontage viewtopic.php?t=1828&hl=roulement ici et http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69 là.
une fois de plus, pense à illustrer avec des photos, c'est beaucoup plus parlant

++Lo
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as tu bien suivi cette précaution?
<!--QuoteBegin-http://www.la4ldesylvie.f+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (http://www.la4ldesylvie.f)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Positionner le roulement neuf avec le joint torique coté moyeu et l'enfoncer en tapant uniformément sur la bague intérieur du roulement en utilisant une douille ou un tube de diamètre adapté.
Attention : Pour ne pas abimer le roulement, ne surtout pas taper ailleurs que sur la bague intérieure.[/quote]car c'est vital pour le montage...
++Lo
<!--QuoteBegin-http://www.la4ldesylvie.f+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (http://www.la4ldesylvie.f)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Positionner le roulement neuf avec le joint torique coté moyeu et l'enfoncer en tapant uniformément sur la bague intérieur du roulement en utilisant une douille ou un tube de diamètre adapté.
Attention : Pour ne pas abimer le roulement, ne surtout pas taper ailleurs que sur la bague intérieure.[/quote]car c'est vital pour le montage...
++Lo
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