Bonjour,
les kits sinpar n'existaient pas au commerce a ma connaissance.
Ainsi tout les "kits" vendus sont de la récup sur des 4L 4WD qui sont partis en destruction.
Par ailleurs, attention à l'adaptation!
D'une il signale que c'etait monté sur un petit moteur.
De deux, certaines pieces de la 2WD ne sont pas compatible avec la 4WD. Le reservoir par exemple est retaillé pour la version 4WD et à donc un poil plus petit (une 10aine de litres si mes souvenirs sont bons )
Sans le reservoir SINPAR, le kit est inutile car vous ne pourrez l'adapter sur la 4L à cause de son réservoir d'origine.
Sauf si vous en fabriquez/faite fabriquez un, mais aux vu des contraintes physiques, chimiques et legales (normes), vous vous en tirerez sans doute a tres cher

(cf, les reservoirs supplémentaires sur mesure des rallyes-raid/rando-raid)
Maintenant, il dis que certains accessoires sont dispo avec le kit...
Derniere chose concernant le prix de vente.
Une Sinpar à 1000€? C'est le prix que vaut une preparation sinpar d'origine dans le meme état que les 2WD @ 400/500€ (etat moyen, mais ct OK)

Mais le prix de l'enchere n'est qu'une mise a prix, ca peut s'envoler tres vite... :rolleyes:
Mais ca m'etonnerai fortement au vu des raisons sur l'adaptation enoncée plus haut, que les specialistes connaissent en général

Solo
PS: N'oubliez pas les modifications de la Carte Grise, l'autorisation du constructeur,le réception a la DRIRE,... le casse tete administratif quoi
