Compteur Clio

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

J'ai récupéré tout à l'heure un compteur de Clio, j'ai bien pri les fiches avec mais par contre je dois y retourner pour récupérer les différents cables

Justements quels sont ces cables à prendre? Compte tour? huile? eau? et où se cachent-ils ?

Merci Beaucoup pour vos eventuelles réponses,
Rémi P.
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

En théorie il n'y à que les connecteurs à récupérer.

Pour ce qui est de la température d'eau, et des sondes d'huile (température et pression) il faut que tu équipes ton moteur, et que tu tires les câbles jusqu'à ton combiné.
Repère bien les correspondances de voyants et de rétroéclairage. Pour le compte tours, il faudra tirer un fil depuis la bobine (borne -).

Au besoin récupère le câble de compteur, mais je ne pense pas qu'il sera compatible avec la boite de 4L.

++
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Rémi,

essaie de poster dans les sujets déjà existant afin d'éviter les doublons ou d'enrichir un sujet traité.

Tu as qlq topic plus bas toutes les infos pour brancher un compteur de Clio, peut etre y a t il déjà ta réponse ^^

++ Vince
Image
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

ok désolé.

d'ailleur tu peux le verouiller si tu veux !

Rémi.
Répondre