[Pneu] Frotage des pneux
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour à tous, je viens de monter mes pneus Fédima en 145/80/R13 et en roulant je me suis apércu que lorsque je tourne à gauche ou lorsque je passe un ralentisseur trop vite, le pneu gauche frotte mais le problème c'est que je n'arrive pas à voir où!!! Avez vous une idée? De plus, sur la roue gauche, je me suis apercu qu'il y avait qq trace de frottement sur le silencieux situé dans l'aile. Cela risque t'il de me faire exploser mon silencieux sur un saut un peu trop fort si la roue viens taper dessus? Merci d'avance.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ton pneu frotte sur l'avant de l'aile, il faut rabattre le bord intérieur avec une pince.
Une fois que tu seras chargé, ils vont aussi un peu frotter dans les ailes arrières, il faut écarter les ailes en passant les mains à l'intérieur et en tirant
Par-contre je n'ai jamais frotté le silencieux, il est beaucoup trop haut :blink:
Une fois que tu seras chargé, ils vont aussi un peu frotter dans les ailes arrières, il faut écarter les ailes en passant les mains à l'intérieur et en tirant

Par-contre je n'ai jamais frotté le silencieux, il est beaucoup trop haut :blink:
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup