D'apres ce que j'en connais, je serais plutot de l'avis de vallelunga : tu nettoie bien et tu découpe la tole afin qu'il n'y ait plus de dentelle (ie. de rouille en progression). Ce trou sera bien évidement plus large que celui d'origine.
Ensuite, tu traite ton métal (en particulier à l'endroit de la coupe, mais aussi tt autour parce que les passages d'ailes sont sensibles a la rouille). Appret + blackson. Enfin tu viens riveter une plaque metallique (acier galvanisé par exemple : ca ne rouille pas!). Pour éviter l'infiltration d'eau tu peux mettre un joint en silicone ou autre. Un petit peu d'enduit pr le raccord, et une bonne couche de peinture autirouille pour éviter que les rivets rouillent
Par contre, au vu de tes passages d'ailes et de tes ailes arriere, je crains que la rouille ait fait quelques dégats. Dans quel état est ton plancher a l'avant (en dessous des pieds du pilote et du copilote) ? Tant que t'y es, jette un coup d'oeil au bas de la page 6 de ce document :
http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/achat_vehicule.pdf guide d'achat de 4L ... ca te permettra de vérifier l'état de ton chassis a l'arriere.
Pour info, si tu répare tt ca a la fibre de verre, tu peux regarder le rendu a la page 5 du document ci dessus. C'est pas mon travail, mais celui de qqun qui s'y connaissait pas trop en fibre de verre ... et ca a recommencé a rouiller en dessous.
++ JC