Bonjour, j'ai une GTL, moteur 1100cc avec carbu de 28 d'origine.
j'ai un petit souci, même de ce temps là ( 25 - 30° facile) je dois laisser le starter, pas à fond mais je ne peux pas le repousser au maxi. sinon elle broute dans les bas régimes et je risque de caler.
de où ça peut bien venir ?
ps: Ma sonde été à un bon 80,85° donc le moteur était chaud.
merci.
[CARBU]je dois laisser le starter ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
non non, elle avait été chez renault avant le trophy et trophy + route de tout les jours elle a du faire 10 000 bornes sans soucis ... c'est depuis 2 - 3 mois que je me suis rendu compte de ça, l'autre jour j'ai fait 80 bornes et je ne pouvais pas non plus co:mplètement le repousser mais là j'ai l'impréssion que c'est pire.
je pensais à la richesse ? mais je voulais être sur avant de toucher au réglage de renault
je pensais à la richesse ? mais je voulais être sur avant de toucher au réglage de renault
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Nomade
Moi pareil que toi... Même problème, et pourtant j'ai éliminé les soucis un à un... J'ai reglé mes vis platinées (mais pas l'avance à l'allumage), changé le faisceau, nettoyé le carbu et changé les joints de carbu (+ le joint de bride et la cale thermique), et j'ai toujours le même soucis. Ce se traduit par un trou à l'accel, et des reprises vraiment pourri.
D'ailleurs, pour ma part, la dernière théorie que j'ai serait la membrane de mon allumeur (à dépression) qui serait percée: du coup plus de modif de l'allumage lors des variations de charge, et donc une avance pas du tout opti pour les reprises. Sinon je ne sais pas comment faire pour la suite... :'(
Bon courage à toi! (essaye de commencer par le réglage des vis platinées, c'est souvent ça qui merdoie, et c'est très facile à régler)
X_man )=
D'ailleurs, pour ma part, la dernière théorie que j'ai serait la membrane de mon allumeur (à dépression) qui serait percée: du coup plus de modif de l'allumage lors des variations de charge, et donc une avance pas du tout opti pour les reprises. Sinon je ne sais pas comment faire pour la suite... :'(
Bon courage à toi! (essaye de commencer par le réglage des vis platinées, c'est souvent ça qui merdoie, et c'est très facile à régler)
X_man )=
-
- Drogué à VRally 4L