Salut Ben et bienvenue sur Vrally,
je répond un peu tard mais ton post m'est passé sous les yeux...
N'hésites pas à nous faire une
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... &start=100 petite présentation et qd tu auras ta 4L,
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... owforum=18 une galerie
Pour répondre à ta question :
perso je ne serais pas aussi défétiste que Jethro.
bien sur qu'un chassis rouillé est bien plus "risqué" qu'un chassis sain mais vu les bouse qui partent tous les ans au Trophy et qui en reviennent sans problème, je ne suis pas catégorique.
si tu vois des trous dans les longerons, traverses de chassis... oui la c'est effectivement un problème ! vu les emmerdes que c'est pour réparer ce point, je ne m'y lancerais pas.
Par contre si ca gonfle un petit peu, en grattant il ni a pas de trous, je dirais que 70% des 4L sont comme ca. et dans ce cas la, je regarderais plus précisément.
J'ai vendu mon ancienne 4L qui était un peu piqué et elle n'a eu aucun souci lors du Trophy 2006...
Par contre l'avantage est que ca peut etre un point de négociation pour toi.
Si tu as des photos, ce serait top comme cela on verrait vraiment le prob de ta voiture
++ Vince