slt,
j'ai fait 2 trophy, je vais donc essayé de te rassurer....
le truc c'est que le soir, par exemple si tu as un truc à resouder je ne suis pas sur que tu puisses le faire toi même.... Tu dois faire la queue (plutot longue parce que tu n'es pas le seul à avoir pété un truc

). De toute facon, tu ne resteras pas dans la merde, tout les soirs il y a environ 30 ou 40 mécanos qui sont là pour réparer les bobos des bolides. Je crois qu'il y a 3 stands (un pour la mécanique, un autre pour la soudure et l'autre je sais plus).
Pour preuve, l'année dernière il y a un mec qui a pété un moteur, les directeurs de course sont allés voir un garage marocain et le soir il y avait un nouveau moteur dans la titine
Donc t'inquiète pas, je crois que cette année, toutes les 4L qui sont arrivées au maroc en sont repartis (sauf pour celle qui ont été vendu après la course à marrakesh.....). Quand je dis repartis, c'est revenu en espagne, après je sais pas.....
De toute facon, si ta 4L est bien préparée (bon chassis, joint de culasse refait, circuit de refroidissement aussi ....) les trucs basiques quoi, tu n'auras même pas besoin de sortir une clé de ta boite à outils (ou peut être pour aider les autres

)
Sur ce, good luck pour la préparation et la recherche de sponsors!!!!
ciao