Quand je dis pourrir, je veux dire qu'elle reste en expo devant le garage par tous les temps donc en quelque sorte, elle pourrie.

parce que la JP4 est ressoudée sur un marbre puis homologuée, alors que la bricole de paysan, ça passe pas, comme mon autre châssis accidenté que j'ai ici, qu'est absolument 100% nickel sans un pet de rouille, mais avec le brancard AV massacré, du coup pour le CT, tintin, cf photoRs01 a écrit : Si un châssis ressoudé ne passe pas, comment fait on pour passer un JP4 ? Ca m'étonerait qu'il soit marqué sur la CG "châssis ressoudé"Â![]()
j'en sais rien, elle est à bernos beaulac, mais je l'ai jamais vue, alors le mec doit être plus loin dans la pampa, c'est le cousin de mon pote qui voulait lui acheter parce que l'autre s'est acheté un 4x4 à la place,bigdog132 a écrit : Bien vue l'ami: tu vois qu'en cherchant, on trouve![]()
Les baches osnt comme les miennes, bien cuites![]()
C'est une CG combien de place?
Tu la touches à combien?
C'est loin de chez toi?
Allez des infos putain....![]()
oui enfin avec un petit moteur (784cc? faudra que je regarde si c'est un 845bigdog132 a écrit :
Concernant ta F4, le gars avait dû faire changer les trains pour pouvoir la charger comme un malade: venant d'un paysans ça serait pas étonnant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités