[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

Répondre
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Elle est bien sympa en effet.
Quand je dis pourrir, je veux dire qu'elle reste en expo devant le garage par tous les temps donc en quelque sorte, elle pourrie. :(
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

en parlant d'une caisse qui pourrit, je connais ptet une rodeo pas très loin, un copain voulait l'acheter mais le châssis est pourri, ressoudé, passe pas au CT , donc elle sera ptet bradée :D
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

C'est quoi comme rodéo? T'as pas des tofs? :-°
Le châssis est ressoudé: un coup de blaxon et ils ne peuvent plus rien contrôler au CT ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Si un châssis ressoudé ne passe pas, comment fait on pour passer un JP4 ? Ca m'étonerait qu'il soit marqué sur la CG "châssis ressoudé" :D
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bigdog: c'est une 4! :D
orange, pas repeinte, bâche raide et châssis pourri, la 4 classique :P
si je peux l'avoir pour un pris outrageusement bas grâce au châssis, j'aurai absolument tout ce qu'il me faut pour remonter l'autre :D
(sauf un moteur qui marche, ou un vilo en bon état :P mais je vais bien finir par trouver! )
Rs01 a écrit : Si un châssis ressoudé ne passe pas, comment fait on pour passer un JP4 ? Ca m'étonerait qu'il soit marqué sur la CG "châssis ressoudé"  :D
parce que la JP4 est ressoudée sur un marbre puis homologuée, alors que la bricole de paysan, ça passe pas, comme mon autre châssis accidenté que j'ai ici, qu'est absolument 100% nickel sans un pet de rouille, mais avec le brancard AV massacré, du coup pour le CT, tintin, cf photo

ensuite, mesures faites sur la f4: c'est aussi des barres gabarit F6 à l'avant!
17mm les torsion et 16 la stab! :blink:
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Bien vue l'ami: tu vois qu'en cherchant, on trouve ;)
Les baches osnt comme les miennes, bien cuites :P
C'est une CG combien de place?
Tu la touches à combien?
C'est loin de chez toi?
Allez des infos putain.... :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : Bien vue l'ami: tu vois qu'en cherchant, on trouve ;)
Les baches osnt comme les miennes, bien cuites :P
C'est une CG combien de place?
Tu la touches à combien?
C'est loin de chez toi?
Allez des infos putain.... :P
j'en sais rien, elle est à bernos beaulac, mais je l'ai jamais vue, alors le mec doit être plus loin dans la pampa, c'est le cousin de mon pote qui voulait lui acheter parce que l'autre s'est acheté un 4x4 à la place,

mais l'état du châssis lui a fait changer d'avis :P

comme l'autre la remplace par un 4x4 j'ai demandé "c'est pas une 4x4 des fois?" mais apparement non :D :D

alors il va lui demander ce weekend et je pourrai ptet la voir la semaine prochaine, à voir :P

jusque là j'ai ni prix, ni infos de plus que la couleur et l'état du châssis :P

si ça se trouve c'est une mamie d'avant 73 dont je pourrai rien faire :D(sauf la revendre avec un châssis neuf si je la touche à pas cher B) )

y'a aussi le mec de la pizzeria de l'hotell à coté du McDo à mt de marsan, il avait une rodeo blanche, puis un jour elle y a plus été, et y'avait un vitara blanc garé à la place, j'ai jamais su ce que la rodeo etait devenue :ph34r:
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

C'est pas très loin de chez toi ça, tu pourrais aller la voir comme ça, histoire de faire deux ou trois photo ;)
D'avant 73, tu auras droit au super pare brise droit que tu affectionnes et avec un peu de chance les belles charnières apparentes :P
Concernant ta F4, le gars avait dû faire changer les trains pour pouvoir la charger comme un malade: venant d'un paysans ça serait pas étonnant ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bigdog132 a écrit :
Concernant ta F4, le gars avait dû faire changer les trains pour pouvoir la charger comme un malade: venant d'un paysans ça serait pas étonnant ;)
oui enfin avec un petit moteur (784cc? faudra que je regarde si c'est un 845 :D) faut pas charger trop non plus :P

avec l'autre F6 que je vais devoir piller assez vite je vais plus savoir quoi en faire des trains de F6!! :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Garde, garde, ça vaudra de l'or dans quelques années ;)
Surtout que t'as la place ;)
Répondre