J'ai hate de lui ouvrir le Bide pour savoir ou on va !!
Ca m'taraude ces 2 courroies quand même, y'en a pas qui on déja vu ca ?
C'est peut etre comme tu dis pour la pompe de DA... :-°
des connaisseurs qui passent par là ?
[Onzain] 4Ldriver et Slooptoot aux 24h 4L
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
he salut Sloop, tu viens de te mettre à Vrally pendant la pause de midi !! Flag !
Merci Jmi pour ta réponse... )=
Pour reprendre sur le sujet, j'aime pas trop en terme de fiab l'idée de bidouller l'embout de l'AAC mais j'ai bien peur qu'on ai pas le choix...
T'aurais une belle photo du montage de cette double courroie ?

Merci Jmi pour ta réponse... )=
Pour reprendre sur le sujet, j'aime pas trop en terme de fiab l'idée de bidouller l'embout de l'AAC mais j'ai bien peur qu'on ai pas le choix...
T'aurais une belle photo du montage de cette double courroie ?
- flope4
- Pilier
Tu aurais une photo de la double courroie ? :blink:
je pense comme les autres que c'est une DA, mais j'en ai jamais vu
ops:
Moi j'ai solutionné le soucis en retaillant mon AAC aux cotes de celui du 110 ( enfin pour la zone où on fixe la poulie
) Comme ça, j'ai pu mettre ma poulie de 1100 
Comme ça, c'est pas de la bidouille
Je te trouve les photos et infos
je pense comme les autres que c'est une DA, mais j'en ai jamais vu

Moi j'ai solutionné le soucis en retaillant mon AAC aux cotes de celui du 110 ( enfin pour la zone où on fixe la poulie

Comme ça, c'est pas de la bidouille

Je te trouve les photos et infos

-
- Renard du Désert
- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- flope4
- Pilier
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
flope, petite rectif concernant tes infos 
en fait, ce que tu as comme moteur c'est bien un TX mais il avait la boite automatique, d'où la retaille de ton aac qui était trop long
concernant le moteur et l'aac de sloop' et 4ldriver, ce n'est pas la même chose.
en effet, l'aac est d'un diamètre plus réduit que celui d'un 1108.
donc, sloop, si tu veux mettre tes poulies de 1108 (comme je l'ai fait sur mon mien), tu devras concevoir une bague d'adaptation.
ce que j'avais fait: prendre les cotes au pied à coulisse, faire la pièce et faire en sorte que cette dernière rentre légèrement en force sur l'extrémité du l'aac, comme ça, pas de jeu et les pièces ne font qu'une.
(tu as aussi l'option de mettre la bague sur la poulie (comme l'a fait jmi, mais je ne suis pas du tout fan)
j'ai pas de photos sous la main et l'acc monté comme ça est chez pello.
de plus, tu as un joint torique qui assure l'étanchéité du bloc au niveau de l'aac. hors, sur le tx auto et avec DA, tu as une bague métallique (dont j'ignore le nom). Donc n'oublie pas de faire le changement (retiré cette bague et mettre le joint adéquate) sinon, vive la fuite d'huile!!! j'ai testé
voili
++Lo

en fait, ce que tu as comme moteur c'est bien un TX mais il avait la boite automatique, d'où la retaille de ton aac qui était trop long

concernant le moteur et l'aac de sloop' et 4ldriver, ce n'est pas la même chose.
en effet, l'aac est d'un diamètre plus réduit que celui d'un 1108.
donc, sloop, si tu veux mettre tes poulies de 1108 (comme je l'ai fait sur mon mien), tu devras concevoir une bague d'adaptation.
ce que j'avais fait: prendre les cotes au pied à coulisse, faire la pièce et faire en sorte que cette dernière rentre légèrement en force sur l'extrémité du l'aac, comme ça, pas de jeu et les pièces ne font qu'une.
(tu as aussi l'option de mettre la bague sur la poulie (comme l'a fait jmi, mais je ne suis pas du tout fan)
j'ai pas de photos sous la main et l'acc monté comme ça est chez pello.
de plus, tu as un joint torique qui assure l'étanchéité du bloc au niveau de l'aac. hors, sur le tx auto et avec DA, tu as une bague métallique (dont j'ignore le nom). Donc n'oublie pas de faire le changement (retiré cette bague et mettre le joint adéquate) sinon, vive la fuite d'huile!!! j'ai testé

voili
++Lo