[Onzain] 4Ldriver et Slooptoot aux 24h 4L

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4ldriver
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Message par 4ldriver »

J'ai hate de lui ouvrir le Bide pour savoir ou on va !!

Ca m'taraude ces 2 courroies quand même, y'en a pas qui on déja vu ca ?

C'est peut etre comme tu dis pour la pompe de DA... :-°

des connaisseurs qui passent par là ?
4ldriver
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Message par 4ldriver »

Scooby - Vince78 a écrit : Vous allez enfin pouvoir rouler comme des hommes avec ça !  :D  :P
demandes au mec qui est derrière si on roulait comme des fillettes...!!! :P :ph34r:

alors c'est sur que maintenant, si on evite encore le tonneau l'an prochain ca sera un miracle ! :P :P :P
jmi

Message par jmi »

je confirme, les doubles courroies c'est pour la direction assistée =)

va donc falloir penser à faire une petite bague pour adapter en bout d'AAC la poulie d'un 1100.
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Message par 4ldriver »

he salut Sloop, tu viens de te mettre à Vrally pendant la pause de midi !! Flag ! :D

Merci Jmi pour ta réponse... )=
Pour reprendre sur le sujet, j'aime pas trop en terme de fiab l'idée de bidouller l'embout de l'AAC mais j'ai bien peur qu'on ai pas le choix...

T'aurais une belle photo du montage de cette double courroie ?
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flope4
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Message par flope4 »

Tu aurais une photo de la double courroie ? :blink:

je pense comme les autres que c'est une DA, mais j'en ai jamais vu :oops:

Moi j'ai solutionné le soucis en retaillant mon AAC aux cotes de celui du 110 ( enfin pour la zone où on fixe la poulie ;) ) Comme ça, j'ai pu mettre ma poulie de 1100 ;)
Comme ça, c'est pas de la bidouille :P
Je te trouve les photos et infos ;)
4ldriver
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Message par 4ldriver »

ca ca m'interesserait !
merci flope ! )=
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Message par flope4 »

Voilà :D

En haut, un AAC de TX avec la direction assistée ;)
En bas un AAC de 1100 ;)
Image

Les côtes que doit avoir ton AAC après retouche ;)
Image

Le mien après retouche ( au tour, un vrai jeu d'enfant ;) ) à côté d'un 1100 pour comparaison :P Je ne sais même plus qui est qui :rouge:
Image
nickie
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Message par nickie »

flope4 a écrit : Je ne sais même plus qui est qui :rouge:
le rectifié est à gauche :P



:-°
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flope4
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Message par flope4 »

J'ai vu après :-°
Les couleurs touSSa :rouge:
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Message par alvinflumox »

flope, petite rectif concernant tes infos ;)

en fait, ce que tu as comme moteur c'est bien un TX mais il avait la boite automatique, d'où la retaille de ton aac qui était trop long ;)

concernant le moteur et l'aac de sloop' et 4ldriver, ce n'est pas la même chose.

en effet, l'aac est d'un diamètre plus réduit que celui d'un 1108.

donc, sloop, si tu veux mettre tes poulies de 1108 (comme je l'ai fait sur mon mien), tu devras concevoir une bague d'adaptation.

ce que j'avais fait: prendre les cotes au pied à coulisse, faire la pièce et faire en sorte que cette dernière rentre légèrement en force sur l'extrémité du l'aac, comme ça, pas de jeu et les pièces ne font qu'une.

(tu as aussi l'option de mettre la bague sur la poulie (comme l'a fait jmi, mais je ne suis pas du tout fan)

j'ai pas de photos sous la main et l'acc monté comme ça est chez pello.

de plus, tu as un joint torique qui assure l'étanchéité du bloc au niveau de l'aac. hors, sur le tx auto et avec DA, tu as une bague métallique (dont j'ignore le nom). Donc n'oublie pas de faire le changement (retiré cette bague et mettre le joint adéquate) sinon, vive la fuite d'huile!!! j'ai testé :P

voili

++Lo
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