Dites voir ! Au rang des évos possibles, est-ce qu'il serait envisageable que le forum supporte l'affichage direct des vidéos dailymotion ou youtube ( comme ça se fait sur FA, par exemple clin.png )
pour l'instant avec les failles existantes sur ce type de forum, je ne le ferais pas... et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque
Par contre, sur une prochaine évolution, ce sera à l'étude !
Autre idée, c'est possible de faire clignoter le bouton "recherche" langue.png ou plutôt de le mettre en relief, un truc du genre, quand on a un compte "participant" ?
ce n'est pas bête, je vais tenter un petit qlq chose
====
question raid.... l'idée m'a vraiment motivée à l'époque mais c'est les soutients et l'implication à 100% de tout le monde qui manque.
Parfois, on a déjà du mal à gérer une petite équipe pour faire tourner... une assos/forum alors de la a m'investir pour créer un raid avec toutes les finances qui vont avec.... c'est mort !
De plus, je t'avouerais que je n'ai déjà pas bp de temps pour moi après le taff, et c'est déjà quasiment tout dédié à VRally.
++ Vince
PS : merci pour vos remarques, n'hésitez pas à continuer de proposer, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre