[V4L '09] Participer à l'évolution de VRally 4L

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut,

Il y a une différence entre mobiliser des participants à un raid, proposer un concept et organiser carrément un raid. Dans le dernier cas c'est un boulot monstre qui réclame au moins 2 personnes à plein temps pendant un ou deux mois, qui peut faire ça? Il faut aussi un peu d'assistance, bien connaître le terrain pour les reco. C'est quelque-chose qui fait rêver mais de mon point de vue il faut déjà une certaine expérience...et je ne parle pas de 4ltrophy ou de SCM :D
jmi

Message par jmi »

Con de Drôle a écrit : $=)

Cà pourrait en effet être sympa !

Vince l'avait fait une fois, j'avais essayé mais j'suis aussi doué avec un PC qu'avec un tournevis ... :-° ^^ :D :P

;) nico ^^
dans la version actuelle du forum, laisser cette option aux utilisateurs, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres (on peut imaginer un script qui réalise des requêtes non désirées sur le site)

Vince, et les admin ont accès à la fonction, mais ce n'est pour le moment pas possible aux utilisateurs.
jmi

Message par jmi »

ernest geay a écrit : Bonjour,

La proposition que je vais faire est certes ambitieuse, mais ou y a de la chaine , y a pas de plaisir :

- Vrally4L : propre organisateur d'un raid style 4LT, SMC, raid Gazoline, un raid un peu original

C'est du taf, du gros
Sans parler de faire un gros raid organisé comme on connait le SCM, 4LT et Gazo, etc...on peut faire une balade entre nous sur 2-3 semaines.
Au lieu de faire une sortie VR4L sur un WE, ca serait un road-trip entre nous, pour partir en vacs...
Ca c'est envisageable et envisagé par certains membres en ce moment...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Dites voir ! Au rang des évos possibles, est-ce qu'il serait envisageable que le forum supporte l'affichage direct des vidéos dailymotion ou youtube ( comme ça se fait sur FA, par exemple clin.png )
pour l'instant avec les failles existantes sur ce type de forum, je ne le ferais pas... et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque :(

Par contre, sur une prochaine évolution, ce sera à l'étude !
Autre idée, c'est possible de faire clignoter le bouton "recherche" langue.png ou plutôt de le mettre en relief, un truc du genre, quand on a un compte "participant" ?
ce n'est pas bête, je vais tenter un petit qlq chose ;)

====

question raid.... l'idée m'a vraiment motivée à l'époque mais c'est les soutients et l'implication à 100% de tout le monde qui manque.
Parfois, on a déjà du mal à gérer une petite équipe pour faire tourner... une assos/forum alors de la a m'investir pour créer un raid avec toutes les finances qui vont avec.... c'est mort !
De plus, je t'avouerais que je n'ai déjà pas bp de temps pour moi après le taff, et c'est déjà quasiment tout dédié à VRally. :(

++ Vince

PS : merci pour vos remarques, n'hésitez pas à continuer de proposer, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre :P
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

jmi a écrit :
ernest geay a écrit : Bonjour,

La proposition que je vais faire est certes ambitieuse, mais ou y a de la chaine , y a pas de plaisir :

- Vrally4L : propre organisateur d'un raid style 4LT, SMC, raid Gazoline, un raid un peu original

C'est du taf, du gros
Sans parler de faire un gros raid organisé comme on connait le SCM, 4LT et Gazo, etc...on peut faire une balade entre nous sur 2-3 semaines.
Au lieu de faire une sortie VR4L sur un WE, ca serait un road-trip entre nous, pour partir en vacs...
Ca c'est envisageable et envisagé par certains membres en ce moment...

moi si c'est au moi de Juillet ou aout je trouve que ça peut vraiment être sympa.

une petit tour de France ... ou faire les bords de mère, histoire de ce faire un peu voir et remarquer :P

+++
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

faire les bords de mère
:-° :blink:
:P

mieux vaut créer un autre post pour ce qui est de se programmer un petit road trip entre nous.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

On est en train de vous restructurer le forum aux petits oignons, j'espère que ca vous plaira.

S'en suivront la mise en prod de la nouvelle version IPB que nous concocte Jmi et j'espère la MAP des membres.

Hâte que Jmi arrête de bosser pendant son stage, faut croire qu'il a trouvé pire tyran que moi :P

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

vince a écrit : On est en train de vous restructurer le forum aux petits oignons, j'espère que ca vous plaira.

S'en suivront la mise en prod de la nouvelle version IPB que nous concocte Jmi et j'espère la MAP des membres.

Hâte que Jmi arrête de bosser pendant son stage, faut croire qu'il a trouvé pire tyran que moi :P

++ Vince
hâte d'avoir un peu plus de temps en effet :(

Mais oui, la map des membres sera bien présente dans la nouvelle version du site/forum. Dès que le ptit jmi arrive à sortir la tête de l'eau, ça va avancer un peu plus cette hst...dsl
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

salut

je n'ai pas d'idée d'amélioration mais juste un grand bravo pour les améliorations apporté.

Le suivi des équipes est vraiment sympa.

:)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Et bien écoute, c'est toujours agréable de lire des compliments, ca fait plaisir à la team qui bosse derrière ;)

Pour le suivi, c'est grâce à la participation des équipages que nous avons pu faire ca !

++ Vince
Image
Répondre