Allez quelques conseilles
Tu fais la vaisselle, le repassage, le ménage, tu sorts les poubelles, tu range ta chambre et bin oui koi, toute les taches ménagères, en plus tu lave la voiture comme ca elle verra que tu t'intéresse à l'automobile : et enfin tu la serre dans tes bras avec un maman je t'aime tu es la plus belle la plus cool enfin tous le tralala :wub: , et la en douce tu place , a oui j'ai oublié je me suis inscrite au 4Ltrophy pour 2010 : la en principe elle ne pourra pas te résisté plus de 10minutes
:-° :ph34r:
Claude
et le jour ou elle fait tout ca... je l'épouse !!!
Allez quelques conseilles
Tu fais la vaisselle, le repassage, le ménage, tu sorts les poubelles, tu range ta chambre et bin oui koi, toute les taches ménagères, en plus tu lave la voiture comme ca elle verra que tu t'intéresse à l'automobile : et enfin tu la serre dans tes bras avec un maman je t'aime tu es la plus belle la plus cool enfin tous le tralala :wub: , et la en douce tu place , a oui j'ai oublié je me suis inscrite au 4Ltrophy pour 2010 : la en principe elle ne pourra pas te résisté plus de 10minutes
:-° :ph34r:
Claude
et le jour ou elle fait tout ca... je l'épouse !!!
Ouais au début ma mère voulait pas et mon père si et puis en discutant ils étaient tous les deux super motivés. Ils nous ont bien aidé. Depuis j'ai ramené une deuxième 4L dans le jardin et ptetre bientot une Troisième voire quatrième et ils sont ok même si niveau place......
quentinhm a écrit : Depuis j'ai ramené une deuxième 4L dans le jardin et ptetre bientot une Troisième voire quatrième et ils sont ok même si niveau place......
Mdr ouais tu m'étonne mais bon même si ca les fais c**** que je squatte le jardin si je virait tout ce qui concerne les 4L je crois que ca leur ferait bizarre....ils s'y attachent a ces ptites bêtes! ^^
Clair, autant avant je ne m'y intéressait pas plus que ça, et je la trouvais même quelconque, autant depuis que je m'y intéresse, je l'adore chaque jour un peu plus :wub:
Moi meme si mes parents savent pas faire une vidange ils m'ont soutenu depuis le début (mon père a beaucoup été en Afrique aussi) et maintenant ils espèrent que je vais faire l'entretien de toutes leurs voitures......mdr
deather a écrit : Clair, autant avant je ne m'y intéressait pas plus que ça, et je la trouvais même quelconque, autant depuis que je m'y intéresse, je l'adore chaque jour un peu plus :wub: