Comment on réagit vos parents quand ils ont su...

http://www.4ltrophy.com
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Attila a écrit : Bonjour

Allez quelques conseilles
Tu fais la vaisselle, le repassage, le ménage, tu sorts les poubelles, tu range ta chambre et bin oui koi, toute les taches ménagères, en plus tu lave la voiture comme ca elle verra que tu t'intéresse à l'automobile :rouge: : et enfin tu la serre dans tes bras avec un maman je t'aime tu es la plus belle la plus cool enfin tous le tralala :wub: , et la en douce tu place , a oui j'ai oublié je me suis inscrite au 4Ltrophy pour 2010 : la en principe elle ne pourra pas te résisté plus de 10minutes
:-° :ph34r: :P

Claude
et le jour ou elle fait tout ca... je l'épouse !!!

++ Vince
Image
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

vince a écrit :
Attila a écrit : Bonjour

Allez quelques conseilles
Tu fais la vaisselle, le repassage, le ménage, tu sorts les poubelles, tu range ta chambre et bin oui koi, toute les taches ménagères, en plus  tu lave la voiture comme ca elle verra que tu t'intéresse à l'automobile  :rouge: : et enfin tu la serre dans tes bras avec un maman je t'aime tu es la plus belle la plus cool enfin tous le tralala  :wub: , et la  en douce tu place , a oui j'ai oublié je me suis inscrite au 4Ltrophy pour 2010 : la en principe elle ne pourra pas te résisté plus de 10minutes
:-°  :ph34r:  :P

Claude
et le jour ou elle fait tout ca... je l'épouse !!!

++ Vince
XD hey bah !!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Julia a raison, raméne les 4L une par une, ca ira :D

;) Kévin
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Ouais au début ma mère voulait pas et mon père si et puis en discutant ils étaient tous les deux super motivés. Ils nous ont bien aidé. Depuis j'ai ramené une deuxième 4L dans le jardin et ptetre bientot une Troisième voire quatrième et ils sont ok même si niveau place......

+++

Quentin
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

quentinhm a écrit : Depuis j'ai ramené une deuxième 4L dans le jardin et ptetre bientot une Troisième voire quatrième et ils sont ok même si niveau place......
C'est souvent là que ça se corse :D
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Mdr ouais tu m'étonne mais bon même si ca les fais c**** que je squatte le jardin si je virait tout ce qui concerne les 4L je crois que ca leur ferait bizarre....ils s'y attachent a ces ptites bêtes! ^^

++++

Quentin
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Clair, autant avant je ne m'y intéressait pas plus que ça, et je la trouvais même quelconque, autant depuis que je m'y intéresse, je l'adore chaque jour un peu plus :wub:
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

et quand on a fait tout un raid avec, on en tombe amoureux !!

Après la réaction dépend des parents, mais s'ils voyent que tu es super impliqué, je vois pas pourquoi ça n'irait pas ...

Moi j'ai l'avantage d'avoir un papa, fan de sports moteurs, qui a fait de la course plus jeune ... B)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Moi meme si mes parents savent pas faire une vidange ils m'ont soutenu depuis le début (mon père a beaucoup été en Afrique aussi) et maintenant ils espèrent que je vais faire l'entretien de toutes leurs voitures......mdr

+++

Quentin
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

deather a écrit : Clair, autant avant je ne m'y intéressait pas plus que ça, et je la trouvais même quelconque, autant depuis que je m'y intéresse, je l'adore chaque jour un peu plus :wub:
+ 1 !!! ^^
Répondre