[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

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stilgart
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Message par stilgart »

bon ce we j'ai pu un peu regarder de bcp plus pres l'installation de mon carbu de 32 ....
vu que rien n'est jamais facile avec une 4l il faut toujours innover !!!

une petite pour la route ...

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voila pourquoi mon moteur ne tourne pas rond !!! la durite qui va vers la pipe est un peu totalement defoncé du coté du carbu ... sauf qu'on a fait un reglage durite defoncé ... du coup quand je la remplace (sans trou d'air ! ) ca marche encore moins bien et vu que j'ai absolument besoin de ma caisse j'ose pas trop toucher a tout pour l'instant donc j'ai remis lancienne !!

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l'adaptation du carbu ... il est monté mais forcement le bitoniau sur la pipe est inversé .... donc petit tuyaux recuperé au fond du garage et ca roule !!!


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vu de l'envers ... reste plus qua demonter l'ancienne pipe et monter la nouvelle en plus d'adapter le cable d'accelerateur !!! y a des cables plus long possible ??? R5 ca passe ??? celui d'origine est je pense bcp trop court !

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la suite du we dans mes rencontres ... des que j'ai un peu de temps !!
++
furious49
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Message par furious49 »

Il te faut un cable d'accelerateur de R5 ainsi que le starter!!!

...du moins sur mon zenith il m'a fallu les 2 cables de R5 en tout cas!

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FOXx
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Message par FOXx »

tu n'as pas peur que ton bout de tuyau fonde au premier démarrage ? :D

Pour les câbles soit il te faut le cache culbu avec le renvoi qui va bien, soit un cable plus long.

+++
furious49
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Message par furious49 »

stilgart a écrit : donc la c bon j'ai réuni tout les éléments pour avoir les 45 chevaux sous le capot !!!!
Je reviens a ce qui est dit à la page d'avant!!!

Je pensais qu'il fallait aussi l'allumeur de R5 pour avoir les 45cv??? Pas trop sur mais je crois avoir deja vue ça!

A +
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Message par stilgart »

oui oui mais l'allumeur je l'ai deja aussi et j'ai deja monter la tete et le doigt car en meilleur etat que mon ancien

pour le tuyaux on verras bien mais j'avais que ca sous la main au pire je le changerai quand il aura fondu !!! deja faut decrasser la pipe la c pas terrible ...

je vais prendre l'option cable plus long mais sur l'ancienne pipe y a une genre de pate qui serre le cable faut que je trouve l'endroit pour la fixer pour que ca tire bien comme il faut et ca devrais le faire !

j'essaye demain si le mecano qui me regle la voiture est dispo !
++
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Message par doudou »

je veux pas dire une connerie mais c'est pas juste ne changeant la tete et le doigt d'allumeur que ca t'en fait un allumeur de R5

enfin je crois
stilgart
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Message par stilgart »

non !!!!!!! ca je sais que c pas juste la tete et le doigt !!!
je change tout le reste en meme temps ! mais je sais pas le recaler une fois que j'aurais remonter le nouvelle allumage ... c pour ca que j'ai encore rien demonté ni remonté !!!!!!!

je ferais plein de photo pour voir les changements vous inquietez pas !

la ca fait un peu manouche mais j'ai peur de faire une betise et vu que c ma voiture de tout les jours elle a pas le droit de tomber en panne !!!
++
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Message par stilgart »

coucou

les news du we en avance pour une fois !!!

je viens d'exploser mon embrayage .... et quand je dit explosé c'est que je suis passé a travers ...
je sent que ca va etre bien beau la dessous !!!

ya plus qua tout demonter ...
triion
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Message par triion »

Bon courage ;) Les joies de la mécanique !! :P :P
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Message par john-wolff »

stilgart a écrit : c ma voiture de tout les jours elle a pas le droit de tomber en panne !!!
T'aurais mieux fais de te taire ...
Pas de chance !

bon courage
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