Le monde de la deuche TT

Pour parler de tout et de rien
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

C'est juste qu'on est un peu surpris que tu nous remette une couche de crapadeuch ici,vu que t'avais déjà fait un topic pour ailleurs.

A part çà, c'est vrai que çà a l'air sympa leurs session. :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Ok les gars sorry aussi :-°

Les sorties TT c'est aussi l'occase de tester nos prépa entre 2 raids et de se rencontrer, je suis évidemment à fond pour !

Pour le contexte, ici en Belgique en R4 il y avais rien jusqu'il y a quelques mois (création du site 4l-belgium.be) C'est aussi pour ca qu'il y a plein de belges sur Vrally et y sont pas près de lacher :ph34r: ;)

Ici les sorties qui sont organisées se limitent généralement à de petites balades biculoques bien gentilles .... contrairement à ce qui se fait en 2cv ( mordus de 2cv TT très présents en Belgique, mais aussi en Hollande et surtout Grande Bretagne... et y passent par ici chaque année ).

La R4 j'en suis fan rassurez-vous :P Mais faut qd même avouer qu'on peut contribuer à booster le côté TT de la force R4 :ph34r: :ph34r: :ph34r:

En deuche, y font des chassis neufs, des spéciaux, des kits 4x4 etc... Je crois que ca participe bien à la pérénité du mythe et à la garantie de voir des pièces détachées dispo, voir ré-usinées ^^

Pour la trelle, quand on voit tout ce qui est fait pour les prépa de Onzain par exemple, c'est toujours des bon enseignements pour des raids éventuels :D

Vivement les autres inititiatives les gars, je me taperai bien la route un jour ou l'autre, c'est promis ! ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

attend tu te plaint .. belgique/picardie c est vraiment pas loin .

vien a toulouse tu va comprendre ta douleur ^^

en plus d etre dur a trouver la boue , il y a quasi pas de sorties ^^
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

t'inquiete takata
pour avoir gouté au sortie TT je suis pour a 200 % et pret a te suivre si tu entend parler de qq chose !!!

d'ailleurs ce soir j'ai fait un petit bout de chemin avec john wollf qui a pu apprécié les avantages d'une grosse plaque et les 45 chevaux de la R5 !!

on pourras bien trouver des endroit du cote de poperingue ou ypres avec un peu de bout .... suffit d'acheter une bonne carte IGN et de mater google earth pour voir ce qu'il y a vraiment !!!

va voir les photos du raid HFR je pense que pour une premiere ils ont plutot assuré en passage hard ! y aura moyen de s'eclater sur le suivant !!!

le mieux c'est que des que tu entends parler de quelque chose tu le post dans tout les raids pouvant se faire en 4L et hop on pourras representer la 4L dans les passages bien hard !

++
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Ouais !

c'est vrai qu'a se jour, les Picards ils bougent bien ! ^^ )=

Sinon, la vidéo du dernier crapadeuche est sortie :

http://www.youtube.com/watch?v=Ym7ew8y8wxM http://www.youtube.com/watch?v=Ym7ew8y8wxM

(et la trelle qu'on voit c'est pas la mienne ! :x )

sinon j'en rajoute une toute dernière petite couche : :wub: :wub: :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=UI7TbNSkTOQ http://www.youtube.com/watch?v=UI7TbNSkTOQ

a+ les gars
Répondre