Ok les gars sorry aussi :-°
Les sorties TT c'est aussi l'occase de tester nos prépa entre 2 raids et de se rencontrer, je suis évidemment à fond pour !
Pour le contexte, ici en Belgique en R4 il y avais rien jusqu'il y a quelques mois (création du site 4l-belgium.be) C'est aussi pour ca qu'il y a plein de belges sur Vrally et y sont pas près de lacher :ph34r:
Ici les sorties qui sont organisées se limitent généralement à de petites balades biculoques bien gentilles .... contrairement à ce qui se fait en 2cv ( mordus de 2cv TT très présents en Belgique, mais aussi en Hollande et surtout Grande Bretagne... et y passent par ici chaque année ).
La R4 j'en suis fan rassurez-vous

Mais faut qd même avouer qu'on peut contribuer à booster le côté TT de la force R4 :ph34r: :ph34r: :ph34r:
En deuche, y font des chassis neufs, des spéciaux, des kits 4x4 etc... Je crois que ca participe bien à la pérénité du mythe et à la garantie de voir des pièces détachées dispo, voir ré-usinées ^^
Pour la trelle, quand on voit tout ce qui est fait pour les prépa de Onzain par exemple, c'est toujours des bon enseignements pour des raids éventuels
Vivement les autres inititiatives les gars, je me taperai bien la route un jour ou l'autre, c'est promis !