coucou a tous
apres beaucoup de mot voila les explications en photo !
LA CASSE AVEC BASSMAN ET ELMOUTH
petit tour en casse pour choper des ailes pour bassman

y a un boulon qui voulait pas venir !!!

lucie au boulot pour decoler l'aile et bassman qui regarde !!!

bassman tout fiere de ses 2 nouvelles ailes !!!

elmouth et stilou
LE LAVE GLACE ELECTRIQUE

le comodo de lave glace fixé a la colle special torsion maintenant ca tient ! (prevoir un long sechage ) du coup j'ai la grande classe avec une 4L avec lave glace electrique !!!!

il n'est pas possible de remettre les vis d'origine ! collage obligatoire

la pompe laveglace dans le compartiment moteur pas loin des cables deja present dans le faisceau pour le branchement !

le tout fixé au rislan
LES SOLDES

detail des fenetres percé pour plus que les bitoniaux se decollent et rendre la voiture un peu plus securisé

le nouveau volant de R5 tx en cuir que je n'ai pas encore reussi a fixé car je n'ai pas l'impression que le cache avant se retire .... si vous avez plus d'info je suis preneur

le compteur de R5 tx mais c'est un peu grand si qqun a des photos de l'adaptation je suis preneur !

la R5 a paquerette en mode magasin de pneu !!!

une jante TX qui va passer a la sableuse avant d'etre revendu (a priori vu que j'en ai qu'une !!! )

ca fait large du 175 quand meme !!! pas de souci vais tenir au sol par contre !!!!

la jante alpine noir impeccable et y en a 4 comme ca !!
LE CHANGEMENT DE SOUFFLET DE CARDAN

demontage du train pour sortir le cardan ! merci la durite avia c'est fort pratique dans ces cas la !

la bete a 3 pattes !

mon probleme .... si qqun a une solution je suis preneur ! impossible de passer le soufflet de cardan au dessus d'une des boules du cardan ils ne s'étire pas ...