le câble est largement assé tendu !
le seul truc qui pose problème c'est le passage de 2 en 3
et les deux vis c'est "low" et "high" et si je touche c'est encore pire !
+++
C'est ballotFOXx a écrit :Bon, je n'y arrive pas![]()
le câble est largement assé tendu !
le seul truc qui pose problème c'est le passage de 2 en 3![]()
et les deux vis c'est "low" et "high" et si je touche c'est encore pire !
+++
Alors... là, je dis non )=Rs01 a écrit :Bah normalement tu tends et tu bloques le câble en position petit plateau puis les deux petites vis ne servent qu'à affiner le réglageFOXx a écrit : Moi aussi j'ai une questionÂ![]()
Alors voilas, je change mes vitesse avec des manettes aux guidons (à gauche pur le plateau: je pousse je monte les vitesses, je tire je les descends)
le problème est pour passer de la 2 à la 3 ...je pousse a fond et ça ne veut pas monter ???
j'ai tenter de régler le câble en le tirant plus au niveau des manettes avec la petite molette mais c'est encore pire.
Comment ça ce règle ? j'ai vue qu'il y avait deux visses sur le truc qui bouge pour décaler la chaine mais je n'ai pas osé y toucher.
Merci bienÂ![]()
+++
PS: je penche pour un problème de fourchettes ou de Synchros B)
PS : le truc qui bouge pour décaler la chaine s'appelle un dérailleur![]()
Butée haute peut-être alors... elle est peut-être trop vissée, et donc empèche le derailleur de monterFOXx a écrit : Salut, merci pour ces infos![]()
le problème c'est que mon derailleur est super bien en position pour le 1 et le 2 ! mais pas pour le 3. Donc si je retend le cable ça risque de poser soucis pour les 2 premiers non ?
Enfiin je regarde plus en détail ce soir, hier il faisait déja noir.
Je ferais la technique des butés à la main![]()
+++
ok merci je regarderaisflope4 a écrit :Butée haute peut-être alors... elle est peut-être trop vissée, et donc empèche le derailleur de monterFOXx a écrit : Salut, merci pour ces infos![]()
le problème c'est que mon derailleur est super bien en position pour le 1 et le 2 ! mais pas pour le 3. Donc si je retend le cable ça risque de poser soucis pour les 2 premiers non ?
+++![]()
assez long mais très clair:FOXx a écrit : Salut, merci pour ces infos![]()
+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités