Moteurs, réglages et pignons
papuche
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par papuche » 22 déc. 2007, 11:17
En fait c'est 4 petite equerre de pointé dans le carter, et un ensemble de plaque soudé que tu viens visser à l'intérieur:
voila une photo de la plaque une fois enlevée:
bebel4x4
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par bebel4x4 » 15 févr. 2008, 18:58
bien belle cette cloison, et pratique que tu puisse la dévisser.
Chico
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par Chico » 23 févr. 2010, 13:18
Je remonte ce sujet, est ce que quelqu'un aurait des plans ou des côtes pour faire les cloisons.
J'aimerais bien me fabriquer un carter cloisonné mais à part des photos j'ai rien trouvé, et j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi ^^
Con de Drôle
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par Con de Drôle » 23 févr. 2010, 13:32
J'avais trouvé des plans sur le forum R5 alpine turbo je crois, si j'y pense, je les mets en ligne ce soir.
nico ^^
Bendix
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par Bendix » 23 févr. 2010, 16:08
Attention, Attention,
les carter cloisonné de GTturbo et R11 turbo ne sont pas les mêmes que ceux des R5 Alpine, donc pas montable dans un carter de TX, le carter des GTT et R11 est incliné, alors que le carter d'alpine est droit.
voici les plans
je sais merci merci :wub:
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Chico
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par Chico » 23 févr. 2010, 17:33
merci Bendix
doudou
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par doudou » 23 févr. 2010, 17:53
woua ca parait quand meme chaud a faire
Chico tu veux pas en faire 2 ??
Chico
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par Chico » 23 févr. 2010, 18:01
doudou a écrit : woua ca parait quand meme chaud a faire
Chico tu veux pas en faire 2 ??
j'ai pas dit que j'allais en faire
non mais c'est surtout pour étudier le truc et voir si c'est pas galère à faire. Avec les plans ça sera déjà plus facile
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par mattttttttttrix » 23 févr. 2010, 19:01
Pourquoi galère?
Tole ==> patron => découpe => pliage ==> soudure :bah:
Il y a rien de plus simple
petibonohm
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par petibonohm » 23 févr. 2010, 19:19
C'est moche y'a pas de clapets mobiles :-°
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