ça fait plaisir de resserrer ce putain de boulon après quelques heures de boulot sous la pluie...
Serré comme il se doit à 90kg bien tassés

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Voilà, à ce stade, plus que la rotule de direction à emboiter dans la fusée après "réglage" du para à la ficelle...
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... En tout cas, si c'est en en chiant qu'on apprend, et bin j'ai vachement appris cet après midi

Le fautif? Un putain de cardan de R5 (probablement, car trop long)... :x :x :x
J'ai galéré à le mettre et une foi tout enquillé, ça merdait au niveau de la boite... J'ai donc décidé de le changer. Sauf qu'il ne pouvait pas sortir sans enlever la rotule de suspension inférieure
Voilà :ph34r: (avec sur la boite facom les restes du disque qui m'a pété à la gueule...)
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:-° :ph34r: De toute façon, un bon cardan de R5 est un cardan de R5 mort :ph34r:
Il était sur la voiture quand je l'ai acheté et c'est surement lui qui m'a baisé le train avant :x
Heureusement, j'ai quelques cardans de 4L en stock et ceux là rentrent comme papa dans maman

Le jour de ligne est régulier, je règle donc la rotule et la serre dans la fusée...
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C'est parti pour les essais B)
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ça semble aller, à part le volant à remettre droit ça file tout droit... J'irai quand même faire vérifier tout ça par un pro

A par les pneus, quels sont les risquent d'un mauvais parallélisme?
Merci )=