Dans mon calcul avec la plaquette, j'ai pris une plaquette de R5 TX et non Alpine (l'con ), faut que je vérifie avec la plaquette d'Alpine pour voir véritablement le gain sur le disque.
Je peux vous certifié qu'au 24heures 4L ,en bout de ligne droite c'est souvent qu'on se retrouve sans frein ,il faut pomper, le bocal déborde .quand on touche le liquide il est plus que chaud .même avec une protection du maître cylindre contre la chaleur .des durites aviation ,plus disque à l'arrière ,
Je peux vous certifié qu'au 24heures 4L ,en bout de ligne droite c'est souvent qu'on se retrouve sans frein ,il faut pomper, le bocal déborde .quand on touche le liquide il est plus que chaud .même avec une protection du maître cylindre contre la chaleur .des durites aviation ,plus disque à l'arrière ,
petibonohm a écrit : Dans mon calcul avec la plaquette, j'ai pris une plaquette de R5 TX et non Alpine (l'con ), faut que je vérifie avec la plaquette d'Alpine pour voir véritablement le gain sur le disque.
bon donc on sent la différence....
Le dot 4 même une saxo un peu vitaminé qui pèse rien te le fait monter du bocal alors une trelle survitaminé ...
bon donc si on monte les étriers d'alpine sur les fixations (chape ) de r4 avec plaquette d'alpine on freine un peu mieux. En attendant de voir plus sérieusement le gtt, je vais m'atteler à cela sur le pick up. (j'ai déjà un maître cylindre de 20.6mm de f6 B) )
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Les plaquettes sont différentes car le disque n'est pas le même plus épais
faut monter le disque aussi sinon cela ne servira à rien
on se retrouve alors en position 4*100 et plus en toris trou ridicule
mais je t'accorde une chose: Va y avoir du Taf et j'ai pas le temps pour le moment
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Atta, j'ai pas compris ton histoire de disque plus épais. Les disques de R4, R5, R6, R5A, (...) sont les mêmes, tous identiques.
Ensuite si tu veux monter du ventilé (R5A Gr2 ou Coupe), biensur que l'étrier de R5A ne passera pas, il faut des étriers R5A Coupe/Gr.2 mais au niveau de la chape ça passera pas sur ta fusée de R4 (pas le même entraxe).
L'étrier de GTT pour disque ventilé oui, mais la fixation (chape) entre l'étrier et la fusée n'existe pas en pièce d'origine, ce sera du home-made.
1/ Le montage du disque n'est pas le même
2/ Un étrier complet de GTT ne passe pas car il touchera le moyeux de R4 ou R5, de part sa forme.
3/ Si l'étrier de GTT le touche pas le moyeux car on a pris la précaution de "l'éloigner" de celui-ci, il touche la jante.
4/ Monter la fusée complète avec la crémaillère du mauvais coté, ca va être difficile
5/ Il y a 20 millions de possibilité avant de monter un truc comme ca...