Premièrement sur ta 4L tu as bien un faisceau dernière génération, c'est à dire sans le régulateur vissé sur le tablier (à côté de la plaque conducteur)?
Pour l'alternateur c'est simple :
1 c'est la masse t'as un gros fil qui vient dessus et qui va se visser sur la joue d'aile à droite
2 c'est le +12V, t'as un gros fil jaune qui va à la batterie, un gros fil vert qui rentre dans le faisceaux (direction neiman) et un fil (double) gris qui va à la boite à fusible
3 c'est là où se branchent un fil rouge et un fil jaune qui vont aussi dans le faisceau (pour le voyant "batterie")
Pour tes fils
Si A il est marron, ça va pas sur l'alternateur mais sur la sonde de surchauffe, je vois pas trop bien sur la photo.
C je dirais que c'est le +12V, si il va bien à la batterie (fil qui part vers devant) et l'autre rentre dans le faisceau et doit ressortir au neiman.
B correspondrait peut-être au fil qui va à la boite à fusible.
Mais à mon avis vu d'ici, soit t'as un faisceau avec régulateur non-intégré à l'alternateur, soit il te manque quelques fils
