[Explication] Pourqu'oi est-il aussi méchant ?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Con de Drôle a écrit :

PS : Bravo chupee pour la médiation, aaaah les femmes ! La voie de la raison ?
Ou pas :P

;) Kévin
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Je suis un peu du même avis que Matrix le non et impossible font pas partie de mon langage est aussi toujours avoir à prouver c'est chiant aussi après chacun fait comme y veux moi je pense que temps quont à pas tout essayer ont peu pas dire non ou impossible .

La preuve stilgart à rentrer un 1400 boite 5 sans modifier la traverse.

Gauthier
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Dernière chose : Bonne nuit, ca fait sommeil :D
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

On est pas encore tout à fait sur la même longueur d'onde ...

pas grave, je vais pas continuer, je m'écrase et tout se passera bien pour tout le monde !

A l'occasion on en discutera autour d'un verre de coca ... ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Scooby continue à l'ouvrir c'est constructif moi je trouve ça bien d'avoir plusieurs avis sur un sujet .

Gauthier
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

oui mais qd tu passe plus ou moins pour un chieur aux yeux des autres et bah tant pis !!!

Je déteste qu'on me tienne tête qd je sais que j'ai raison, un défaut parmi d'autres !!

et c'est justement ce que je voulais à la base, informer pour éviter de fonder des idées sur des " on dit que " pour au final se retrouver avec qqchose d'inutile ( cf mon explication du départ )
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Pour moi tu passe pas pour un chieur .

Tu donne ton point de vue qui peu servir au autres pour pas faire des trucs qui servent à rien au final.

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Moi (qui n'y connais RIEN !), je dis :
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est CONSTRUCTIF TOUT CA Madame !!!
Continuez à donner vos avis ............... surtout s'ils sont différents.
C'est fait AUSSI POUR çA un forum non ?

Bear novice
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Bear c'est pas madame c'est monsieur.

Gauthier
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Scooby a écrit : oui mais qd tu passe plus ou moins pour un chieur aux yeux des autres et bah tant pis !!!

Je déteste qu'on me tienne tête qd je sais que j'ai raison, un défaut parmi d'autres !!

Et c'est justement ce que je voulais à la base, informer pour éviter de fonder des idées sur des " on dit que " pour au final se retrouver avec qqchose d'inutile ( cf mon explication du départ ).

J'ai jamais dit que t'avais tord. A aucun moment!!!! Je nuance MA réponse.

Je vois pas comment je peux être plus clair... Tu as ta façon de voir la chose, j'ai la mienne. Je comprend la tienne, tu n'admets et ne tolères pas la mienne. Si c'est ca que t'appelle tenir tête à quelqu'un et avoir "raison", c'est pas comme ca que je le vois.

Tu dis : "non, faut modifier".
Je dis "oui, c'est pas plug&play".
Tu vois le verre à moitié vide et moi à moitié plein. Ca porte un nom : optimisme/pessimisme.

Les gens vont pas se retrouver avec des choses inutiles en lisant le sujet en question... Tout le monde a dit que ce n'était pas plug&play. A partir de la, si un mec achète et dit que ca se monte pas, c'est son problème. Chacun est grand, majeur et vacciné. Les lecteurs sont "avertis", et nous ne sommes pas tuteurs...

Donc ouais, on est pas sur la même longueur d'onde. Je te demande pas de t'écraser, je suis pas ta mère. Je te demande juste d'accepter "un peu" ma façon de penser, être un peu plus ouvert en quelque sorte et de pas me parler mal. C'est ca le problème pour moi, pourtant maintes fois répétées... Mais t'as toujours pas compris...
Répondre