Scooby a écrit : oui mais qd tu passe plus ou moins pour un chieur aux yeux des autres et bah tant pis !!!
Je déteste qu'on me tienne tête qd je sais que j'ai raison, un défaut parmi d'autres !!
Et c'est justement ce que je voulais à la base, informer pour éviter de fonder des idées sur des " on dit que " pour au final se retrouver avec qqchose d'inutile ( cf mon explication du départ ).
J'ai jamais dit que t'avais tord. A aucun moment!!!! Je nuance MA réponse.
Je vois pas comment je peux être plus clair... Tu as ta façon de voir la chose, j'ai la mienne. Je comprend la tienne, tu n'admets et ne tolères pas la mienne. Si c'est ca que t'appelle tenir tête à quelqu'un et avoir "raison", c'est pas comme ca que je le vois.
Tu dis : "non, faut modifier".
Je dis "oui, c'est pas plug&play".
Tu vois le verre à moitié vide et moi à moitié plein. Ca porte un nom : optimisme/pessimisme.
Les gens vont pas se retrouver avec des choses inutiles en lisant le sujet en question... Tout le monde a dit que ce n'était pas plug&play. A partir de la, si un mec achète et dit que ca se monte pas, c'est son problème. Chacun est grand, majeur et vacciné. Les lecteurs sont "avertis", et nous ne sommes pas tuteurs...
Donc ouais, on est pas sur la même longueur d'onde. Je te demande pas de t'écraser, je suis pas ta mère. Je te demande juste d'accepter "un peu" ma façon de penser, être un peu plus ouvert en quelque sorte et de pas me parler mal. C'est ca le problème pour moi, pourtant maintes fois répétées... Mais t'as toujours pas compris...