Tout est bien qui finis bien

Salut,mattttttttttrix a écrit :Non, tu as visé juste.tonton4L a écrit : Bon, je savais bien que je m'embarquai dans un truc qui allai m'emmerder ensuite.
Je me doutait bien aussi que ça te ferais pas très plaisir.
Bon, pour essayer de répondre à tes question :
Excuse moi, j'aurai pas du employer le mot respect, mais plutot agressivité. Je trouve que souvent tes messages donnent un ton très affirmatifs, très sec. Ca donne vite l'impression que t'es pas content ou que tu prends les gens pour des ignorants. Mais je le redis, à mon avis c'est juste dù à une manière de tourner ses phrases et de gérer la ponctuation. T'es pas le seul à ecrire comme ça. Moi aussi à mon avis je dois ecrire des truc pas plaisant alors que c'est pas mon intention. Donc il ne faut pas s'emporter pour le moindre truc.
Voila, je vais pas m'amuser à chercher des exemples, je suis pas là pour ça. Je te donne mon ressenti, c'est tout. T'en fais ce que tu veuxÂ![]()
Pour ce qui est des chevilles :
Il y a encore peu, j'avais 70 personnes sous ma responsabilité et j'ai pris l'habitude de prendre les choses avec un certain reculeVoila c'est ce genre de phrase qui me font penser ça. Après peu être que les autres gens ne le voient pas comme moi.Si on m'avait donné des sous à chaque fois que j'avais démontré que les choses étaient "possibles", je serai millionnaire
Je t'ai juste donné mon ressenti. Je ne pense pas avoir plus d'explication à donner. C'est un ressenti général que j'ai de toi quand je lis tes messages. Pour le ton agressif, c'est depuis longtemps. Pour les chevilles, c'est surtout pour les messages d'hier et aujourdhui.
Je dis juste ça en pensant de toi que tu as un peu de réflexion sur toi même et que donc ça t'intéresse de savoir ce que les gens pense de toi pour progresser. Si tu me dis que j'ai tout faux dans ce que j'ai dis avant, j'arrête la. Je penserais juste en plus que t'es borné. Sinon, avec plaisir on continu et avec plaisir je veux bien être critiqué également![]()
Contrairement à toi, je pense qu'on a des gens en face de nous sur ce forum. Certe, beaucoup ne sont que de passage et ne s'investiron jamais ici, et resteront à l'état de pseudo. Mais il y a aussi un vrai noyau dur, avec des gens de tous horizon, qui partagent la même passion et qui se rencontrent. C'est pour ça que j'aime bien ce forum par rapport à beaucoup d'autre.
Alors allons vite acheter des bières et pausont nous en terrasse![]()
![]()
++
Fab
Je suis affirmatif, factuel, et froid. Ca passe comme de l'agressivité à tes yeux, c'est dommage, c'est pas le cas.
Quand je me fais agresser, il y a deux solutions:
-Rebondir sur le même terrain
-Prendre les choses de loin avec un ton détaché
J'opte pour la seconde solution qui dans 99% des cas fonctionne avec brio.
Pas de bol, il reste 1%, c'était pour cette fois. Je sais très bien que cette façon de dialoguer dérange les gens, car ils sont très souvent perdus en face de quelqu'un qui ne bronche pas. C'est le but.
Alors maintenant, si c'est moi qui devient le méchant de l'histoire, no prob, je veux bien. Entre le ressenti et la réalité, comme je l'ai déjà dit, il y a tout un monde. Je préfère passer pour un connard qu'être un connard car je sais très bien que c'est faux.
Si Scooby faisait de l'humour en parlant comme il l'a fait, je lui fais de plates excuses ; Méa culpa senor scooby-doux ; et me permet cependant de lui dire que son humour est nul à *****.
Comme tu peux le constater, la remise en question, je sais faire, les excuses, je sais faire aussi, ca m'arrache pas le cÅ“ur et mon orgueil n'est pas touché pour autant. D'ailleurs, ca n'a jamais tué personne de dire "j'ai eu tord". Donc OK, j'ai eu tord de ne pas accepter d'être le good apple friend, ca m'aurait évité de déranger les membres.
Il persiste néanmoins en mon fort intérieur, la lueur d'un doute quand à ma façon +/- fautive de prendre les choses. Je vais faire taire ce doute. Ne vois pas la un manque de courage ou une rédemption, on me souffle à l'oreille (en MP) que c'est de la sagesse.
Sur ce,![]()
T'as TOUT FAUX !!!!! .....et avoir tout faux sur ce sujet quand on s'appelle Al PINE4Alpine a écrit :Et dire que tout ça est parti d'une histoire de grosseur de barre, alors que tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte..... c'est l'odeur :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités