[Explication] Pourqu'oi est-il aussi méchant ?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Je pense que tout a été dit. Continuer d'en débatre serait pire que de l'acharnement.

Tout est bien qui finis bien :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Psssshhhiiiiiiit
Gloup gloup gloup
A la votre !!!! :)

:P :P :P

J'vous adore tous les bisounours ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

on pourrait passer à autre chose maintenant...

y'a plein d'autres topics super intéressants ... sur les 4L!! :)

++Lo
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

mattttttttttrix a écrit :
tonton4L a écrit : Bon, je savais bien que je m'embarquai dans un truc qui allai m'emmerder ensuite.
Je me doutait bien aussi que ça te ferais pas très plaisir.

Bon, pour essayer de répondre à tes question :

Excuse moi, j'aurai pas du employer le mot respect, mais plutot agressivité. Je trouve que souvent tes messages donnent un ton très affirmatifs, très sec. Ca donne vite l'impression que t'es pas content ou que tu prends les gens pour des ignorants. Mais je le redis, à mon avis c'est juste dù à une manière de tourner ses phrases et de gérer la ponctuation. T'es pas le seul à ecrire comme ça. Moi aussi à mon avis je dois ecrire des truc pas plaisant alors que c'est pas mon intention. Donc il ne faut pas s'emporter pour le moindre truc.
Voila, je vais pas m'amuser à chercher des exemples, je suis pas là pour ça. Je te donne mon ressenti, c'est tout. T'en fais ce que tu veux  ;)

Pour ce qui est des chevilles :
Il y a encore peu, j'avais 70 personnes sous ma responsabilité et j'ai pris l'habitude de prendre les choses avec un certain recule
Si on m'avait donné des sous à chaque fois que j'avais démontré que les choses étaient "possibles", je serai millionnaire
Voila c'est ce genre de phrase qui me font penser ça. Après peu être que les autres gens ne le voient pas comme moi.

Je t'ai juste donné mon ressenti. Je ne pense pas avoir plus d'explication à donner. C'est un ressenti général que j'ai de toi quand je lis tes messages. Pour le ton agressif, c'est depuis longtemps. Pour les chevilles, c'est surtout pour les messages d'hier et aujourdhui.

Je dis juste ça en pensant de toi que tu as un peu de réflexion sur toi même et que donc ça t'intéresse de savoir ce que les gens pense de toi pour progresser. Si tu me dis que j'ai tout faux dans ce que j'ai dis avant, j'arrête la. Je penserais juste en plus que t'es borné. Sinon, avec plaisir on continu et avec plaisir je veux bien être critiqué également ;)

Contrairement à toi, je pense qu'on a des gens en face de nous sur ce forum. Certe, beaucoup ne sont que de passage et ne s'investiron jamais ici, et resteront à l'état de pseudo. Mais il y a aussi un vrai noyau dur, avec des gens de tous horizon, qui partagent la même passion et qui se rencontrent. C'est pour ça que j'aime bien ce forum par rapport à beaucoup d'autre.

Alors allons vite acheter des bières et pausont nous en terrasse :) :)

++
Fab
Non, tu as visé juste.

Je suis affirmatif, factuel, et froid. Ca passe comme de l'agressivité à tes yeux, c'est dommage, c'est pas le cas.

Quand je me fais agresser, il y a deux solutions:
-Rebondir sur le même terrain
-Prendre les choses de loin avec un ton détaché

J'opte pour la seconde solution qui dans 99% des cas fonctionne avec brio.
Pas de bol, il reste 1%, c'était pour cette fois. Je sais très bien que cette façon de dialoguer dérange les gens, car ils sont très souvent perdus en face de quelqu'un qui ne bronche pas. C'est le but.

Alors maintenant, si c'est moi qui devient le méchant de l'histoire, no prob, je veux bien. Entre le ressenti et la réalité, comme je l'ai déjà dit, il y a tout un monde. Je préfère passer pour un connard qu'être un connard car je sais très bien que c'est faux.

Si Scooby faisait de l'humour en parlant comme il l'a fait, je lui fais de plates excuses ; Méa culpa senor scooby-doux ; et me permet cependant de lui dire que son humour est nul à *****.

Comme tu peux le constater, la remise en question, je sais faire, les excuses, je sais faire aussi, ca m'arrache pas le cÅ“ur et mon orgueil n'est pas touché pour autant. D'ailleurs, ca n'a jamais tué personne de dire "j'ai eu tord". Donc OK, j'ai eu tord de ne pas accepter d'être le good apple friend, ca m'aurait évité de déranger les membres.
Il persiste néanmoins en mon fort intérieur, la lueur d'un doute quand à ma façon +/- fautive de prendre les choses. Je vais faire taire ce doute. Ne vois pas la un manque de courage ou une rédemption, on me souffle à l'oreille (en MP) que c'est de la sagesse.

Sur ce, Image
Salut,

je lis depuis un moment vos échanges et avais pas envie d'y participer, mais il faut pas pousser...

Quand je vois que c'est Matrixxx maintenant qui passe pour un...aux yeux de certains...parcequ'il a osé te faire remarquer que tu lui manqué de respect...

Tu as pas mal d'amis sur le forum que tu cottois directement et qui donc je penses oses pas te contrarier ou alors qui te soutiennent quoi qu'il arrive, du coup tu t'octroie pas mal de privilèges sur le forum je trouve dontntre autre la façon te t'adresser aux gens...

Je sais de quoi je parle vu que j'en ai fais les frais au retour du SCM cette année si tu vois ce que je veux dire...

Personnellement au même titre que Matrix je ne te connais pas, on s'est jamais rencontré et tu t'es permis pas mal de remarques gratuites à mon sujet sur ma gallerie et par MP...

Brefs j'ai coupé cours en t'ignorant, mais je penses que parfois t es ailleurs avec tes certitudes et tes jugement rapides.

Si tu t'en es rendu compte ou que quelqu'un t'en a fait prendre conscience et que tu changes par la suite c'est une bonne chose...

Brefs, relis toi des fois et demandes toi comment tu réagirais si s'était quelqu'un d'autres qui s'adressait à toi...

Signé le kéké du Sud qui fait préparer sa 4L par un garagiste lol...
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Et dire que tout ça est parti d'une histoire de grosseur de barre, alors que tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte..... c'est l'odeur :ph34r: :P
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Au secours, ça continue :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

4Alpine a écrit :Et dire que tout ça est parti d'une histoire de grosseur de barre, alors que tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte..... c'est l'odeur  :ph34r:  :P
T'as TOUT FAUX !!!!! .....et avoir tout faux sur ce sujet quand on s'appelle Al PINE :P ça la fout mal !

...................ma femme me dit que ce qui compte, c'est LE GOUT :rouge:
Je connais pas Didinette.... mais on pourrait avoir son avis (rhooooo c'est osé ça ;) )

Bear qui s'est laissé emporter
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Je vais plus avoir de pop-corn moi...
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

bon ça y est ça par en quenouille, prenez votre pop-corn, en avant le spectacle...

sans dec, moi qui connait très bien scooby, (pas Matrixxxxx et c'est dommage), on est toujours partisans de truc Improbable, mais pas irréalisable, car dans la vie rien n'est impossible tout est réalisable.

car pour moi, on peux tout faire, passer une R5 en propulsion, monter une 4L en moteur diesel, mettre un moteur centrale sur une 4L, mettre une injection sur une trelle (hein tonton pello ;) )

c'est vrai que s'emporter au travers d'un clavier, ça sert à rien, par contre montre au autre qu'il ya 2 façons de monter une pièce, la monter comme à l'origine, en lieux et place, sans modification.
et il ya monter avec des modifs, petite ou grosse modifs, comme passer une barre de R5 AT sur un train AR de R5, je vais le faire comme ça vous verrez que c'est montable mais avec des modifs.
comme mettre une ligne d'échappement de R5 TX sur une trelle, ça se monte mais avec des modifs, mettre un moteur de R5 automatique sur une boite de 4L, ça se monte mais avec des modifs

Après faut pas se prendre la têtes, il faut en parler et hop ça va mieux, personne a raison , personne a tord, c'est juste une question de point de vue, chacun sa façon de s'exprimer, de façon adroite ou pas, de façon vive ou posée, chacun est différent.

et pour faire avancer le chmilblique, Si on vous dit Impossible, et bien dite OK on verra, je vais te prouver le contraire, et ça c'est de la grandeur d'esprit.

on ma toujours dit à l'école "tu n'y arrivera pas" et bien pour montrer que j'étais bien moins con que ce qu'ils pensaient, et bien je faisait tout pour réussir.

hein Scooby, passer un pocket-bike en compresseur, c'est Impossible.... :P

pensez toujours au Monster Garage, moi jesse, c'est mon Dieu

;) A+ les ptits loups
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bendix le sage vrally qui a super bien résumer .

Je suis du même avis que Bendix tous et faisable tous est réalisable temps quont à pas essayer ont peu pas dire non c'est pas possible ont essaye après ont oui c'est faisable avec ou sans modifs.

Gauthier
Répondre