Moi je l'aime bien celle là ..... "contre braquage DAF ouvre / 200 LCD"Max05 a écrit :![]()

Bear rêveur ..... tiens, j'irais bien casser une petite graîne à la Laiterie du Col Bayard :-°
Moi je l'aime bien celle là ..... "contre braquage DAF ouvre / 200 LCD"Max05 a écrit :![]()
ConnaisseurBear a écrit :tiens, j'irais bien casser une petite graîne à la Laiterie du Col Bayard :-°
J'en suis pas encore là, j'apprends encore à conduire moiBear a écrit :Moi je l'aime bien celle là ..... "contre braquage DAF ouvre / 200 LCD"Max05 a écrit :![]()
..... aaahhhhh souvenirs
![]()
Bear rêveur ..... tiens, j'irais bien casser une petite graîne à la Laiterie du Col Bayard :-°
Les deux premières, c'est la petite route très sympa est très peu empruntée entre St-Crépin et Champecella et après c'est dans la Cesse Déserte du Col Izoard.En tout cas Max05 très jolie voiture ! C'est dans quel coin que t'as pris ces photos ? Les routes ont l'air sympa !!
Ok ok, sympa tout çaMax05 a écrit :Les deux premières, c'est la petite route très sympa est très peu empruntée entre St-Crépin et Champecella et après c'est dans la Cesse Déserte du Col Izoard.
J'aime bien de temps en passez par les petits réseaux secondaires: des petites routes qui tournent dans tous les sens, pas trop de touristes qui roulent à 60 contrairement aux nationales et des paysages :wub: :wub:
@+
Pas de soucis, envoie un message avant et on essayera de se voirNathanielFr a écrit :Ok ok, sympa tout çaCol Izoard j'y suis déjà passé, je repasserai une prochaine foi ! Faudra qu'on essaye de se voir
HS
Ben tu dois probablement connaitre mon bled natal : Lazer ? Il y'a de jolie petite piste labas derrière si tu veux ouvrir sur gravier(tout proche de Laragne ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités