[PRES] R5 Alpine 80'

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Max05 a écrit :Image
Moi je l'aime bien celle là ..... "contre braquage DAF ouvre / 200 LCD" :D ..... aaahhhhh souvenirs ;)
Bear rêveur ..... tiens, j'irais bien casser une petite graîne à la Laiterie du Col Bayard :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

HS
Bear a écrit :tiens, j'irais bien casser une petite graîne à la Laiterie du Col Bayard  :-°
Connaisseur :P J'ai pris ma 1er cuite chez eu... a la fondu très (trop ?) chargé en vin blanc !!! (pour mon excuse, j'étais gosse :P )

En tout cas Max05 très jolie voiture ! C'est dans quel coin que t'as pris ces photos ? Les routes ont l'air sympa !!
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Bear a écrit :
Max05 a écrit :Image
Moi je l'aime bien celle là ..... "contre braquage DAF ouvre / 200 LCD" :D ..... aaahhhhh souvenirs ;)
Bear rêveur ..... tiens, j'irais bien casser une petite graîne à la Laiterie du Col Bayard :-°
J'en suis pas encore là, j'apprends encore à conduire moi :P

Préviens moi si tu montes dans les Alpes, qu'on essaye de se voir ;) ;)
En tout cas Max05 très jolie voiture ! C'est dans quel coin que t'as pris ces photos ? Les routes ont l'air sympa !!
Les deux premières, c'est la petite route très sympa est très peu empruntée entre St-Crépin et Champecella et après c'est dans la Cesse Déserte du Col Izoard.

J'aime bien de temps en passez par les petits réseaux secondaires: des petites routes qui tournent dans tous les sens, pas trop de touristes qui roulent à 60 contrairement aux nationales et des paysages :wub: :wub:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Max05 a écrit :Les deux premières, c'est la petite route très sympa est très peu empruntée entre St-Crépin et Champecella et après c'est dans la Cesse Déserte du Col Izoard.

J'aime bien de temps en passez par les petits réseaux secondaires: des petites routes qui tournent dans tous les sens, pas trop de touristes qui roulent à 60 contrairement aux nationales et des paysages  :wub:  :wub:

@+
Ok ok, sympa tout ça :) Col Izoard j'y suis déjà passé, je repasserai une prochaine foi ! Faudra qu'on essaye de se voir ;)

HS
Ben tu dois probablement connaitre mon bled natal : Lazer ? Il y'a de jolie petite piste labas derrière si tu veux ouvrir sur gravier ;) (tout proche de Laragne ...)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Max05 »

NathanielFr a écrit :Ok ok, sympa tout ça :) Col Izoard j'y suis déjà passé, je repasserai une prochaine foi ! Faudra qu'on essaye de se voir ;)

HS
Ben tu dois probablement connaitre mon bled natal : Lazer ? Il y'a de jolie petite piste labas derrière si tu veux ouvrir sur gravier ;) (tout proche de Laragne ...)
Pas de soucis, envoie un message avant et on essayera de se voir ;)

Desolé, connais pas Lazer, je vais pas trop rouler dans le Sud du 05, je connais pas bien mais je suis sûr qu'il y a du potentiel mais bon c'est pas trop la bonne période pour aller faire le con sur les routes: trop de monde :x

D'ailleurs hier, en sortant d'une épingle de l'Izoard j'ai croisé un gendarme qui m'a fait des appels de phares, c'est pas que je roulais ventre à terre mais pas comme un grand-père non-plus :ph34r: :ph34r: Je m'attendais pourtant qu'il fasse demi-tour pour au moins me faire un petit contrôle + ballon, j'y ai souvent droit en 4L :x :x

@+
ImageImage
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Trop belles ces routes! ça donne envie de rouler! :wub:
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Max05 »

Salut,

Quelques pièces reçues aujourd'hui, yapuka comme qui dirait l'autre :) :)

Image
D'autres bricoles devraient arriver petit à petit

Sinon elle roule toujours bien, pourvu que ça dure! ^^ Je commence à peu à la titiller ça marche bien: un petit 175km/h sur un bout d'autoroute allemande passant par chez moi :ph34r: :ph34r: , ça monterai encore mais j'ai toujours un peu peur de perdre une roue :P

@+
ImageImage
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Késésé le truc entre le phare la pompe à eau et le balai d'essui glace ? <_<
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

C'est le calorstat il me semble ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

+ 1 pour un calorstat.

Gauthier
Répondre