[PRES] Bonjour à tous !!!!

didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

La hantise me guette, et je rencontre alors un petit groupe de jeunes garés juste à côté de moi en train de mettre sur chandelle leur Vrally blanche.
Snoopy sur chandelle pour changer :P ^^ ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

didinette a écrit :
La hantise me guette, et je rencontre alors un petit groupe de jeunes garés juste à côté de moi en train de mettre sur chandelle leur Vrally blanche.
Snoopy sur chandelle pour changer :P ^^ ;)
:ph34r:
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Attila a écrit : Hé jeunot sûrement pas deuxième, troisième peut être, mais pour une fois que je suis deuxième tu ne vas pas me piquer ma place . :angry: :P :P

Claude
Merci Claude tu me rajeunis ;)
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Snoopy je sais pas ... mais en tout cas en moins de deux minutes, voiture sur chandelles, trois boîtes Facom dehors, deux roues à terre, un gars qui démonte tout comme moi je démonte un jouet pour enfant, et une voix féminine qui lance en l'air "c'est cool ça, il nous fait l'animation de l'après midi !" juste avant d'entendre "t'inquiètes dans une demie heure c'est torché" ... o_O ... je sais pas si vous avez regarder la BD de Snoopy mais si on parle tous du pti' chien blanc alors il est beacoup plus lent dans la BD XD !!!!!

En tout cas beaucoup moins impressionant... heu ... j'ai mis quelques photos de ma titine ... mais là vu toutes les prépas de malades que je vois sur le forum j'hésite à en mettre d'autres :P

viewtopic.php?t=10679 viewtopic.php?t=10679
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tu as vu snoopy ce faire déréhausser de l'avant .

Gauthier
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut Gauthier, oui c'était effectivement Snoopy mais j'ai été impressioné par l'aisance et la facilité avec lesquelles il a fait ce boulot ! o_O ! Surtout en plein cagnard !

Roms !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Avec la clé de Attila qui va bien pour réhausser et déréhausser l'avant c'est vite fait si tu tombe pas sur des boulons pourrits.

Gauthier
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Ouaip lol ! mais bon faut avoir la connaissance aussi ! Moi j'aimerai bien rabaisser un poil la mienne et je t'avoue hônnetement que j'hésite ... j'ai un peur de faire n'importe quoi :(
Répondre