MDR !!!!! XD !!!! Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit sur ce forum je te jure c'est énorme ! Exxxxcellent ! Je ne suis ni véxé ni offensé ni quoi que ce soit ...
Mais bon, tu sais, j'ai ma trelle depuis quasiment deux ans et demi, et c'est la première fois que je donne un nom à une voiture. Mais le jour où j'ai pris les clefs et je m'y suis mis au volant il me fallait un nom. Le temps de retourner en ville, sur la route, j'ai réfléchis à comment je l'avais connu, et à la caresse sur le capot de la belle. Je me suis souvenu de la rencontre de Nicolas Cage avec Eleanor ... dans le film le personnage est étrangement lié à cette voiture en particulier, et j'ai trouvé que nous avions quelques similitudes dans cet amour pour nos bolides ... Voilà pourquoi le même jour où j'ai eut acheté ma Clan il fut baptisée Eleanor ...
Je n'ai pas choisi ce nom en fonction des caractéristiques de la voiture, mais en fonction de ce qu'elle représente pour son propriétaire.
Ce n'est pas un nom que j'ai choisi juste pour le fun en débarquant avec mes gros sabots sur ce forum, c'est beaucoup plus intime que cela ... Comme je l'ai précisé, depuis que j'ai cette voiture je l'appelle comme ça. Même mon garagiste l'appelle ainsi
J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas ...
Dis toi juste que c'est une cousine lointaine

!!!
Par contre, je répète ... c'est vraiment du Lourd ton Eleanor !!! Elle est excellente !!! Et je suis vraiment bluffé par le travail que tu as pu accomplir dessus. Vraiment les gars vous assurez grave. Et vous donnez envie aussi ...
J'ai hâte de tomber sur une trelle pas trop cher pour commencer à entrevoir la prépa de l' "4nterceptor" (en ésperant que ce nom ne soit pas pris ...

)
Tiens moi au jus Képhas
A+