[PRES] Aerox's Eleanor !!!

Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

gogo4l a écrit : Si tu veux garder Eleanor pour ta titine il faut que tu soit à la hauteur de sa viewtopic.php?t=7492 viewtopic.php?t=7492

Gauthier
Salut Aerox!

Comme le signale Gauthier, Eleanor c'est déjà fait et la voiture est presque finie mais roulante, et j'en suis l'heureux proprio :)

Si cela ne te fait rien, j'aimerai que tu changes le nom, histoire que d'une part on ne mélange pas les topics, puisque le mien porte à peu de choses près le même titre et d'autre part, surtout même, je tiens, comme précisé dans mon topic, rester exclusif au niveau du nom, de la ressemblance avec la mustang originale et autres détails de ce style...

Ne le prends pas mal mais à moins que tu décides de faire un coupé (ce que je ne pense pas à la vue du TO électrique ^^) je pense que le nom "Eleanor" est plus adapté à ma wature :)
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

Aerox a écrit : Ouahouuuuu !!!! Effectivement il y a du lourd là ! :)

La petite cousine de mon Eleanor (en même temps c'est le nom que je lui donne depuis plus de deux ans alors .... :P ) a mis la barre très très haut je dois dire !
J'avais pas vu ce message...

-_-"

PS : Merci pour le lourd ^^ mais... je suis PAS GROS!
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

[Humour]
Image
:P :P :P :P
[/Humour]
Luc
Image
Image
Image
α
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

lukebr a écrit : [Humour]
Image
:P :P :P :P
[/Humour]
Luc.... Mets toi une baffe...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

:D :D :D :D

:moi:

Fin du HS :-°
Luc
Image
Image
Image
α
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

MDR !!!!! XD !!!! Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit sur ce forum je te jure c'est énorme ! Exxxxcellent ! Je ne suis ni véxé ni offensé ni quoi que ce soit ...

Mais bon, tu sais, j'ai ma trelle depuis quasiment deux ans et demi, et c'est la première fois que je donne un nom à une voiture. Mais le jour où j'ai pris les clefs et je m'y suis mis au volant il me fallait un nom. Le temps de retourner en ville, sur la route, j'ai réfléchis à comment je l'avais connu, et à la caresse sur le capot de la belle. Je me suis souvenu de la rencontre de Nicolas Cage avec Eleanor ... dans le film le personnage est étrangement lié à cette voiture en particulier, et j'ai trouvé que nous avions quelques similitudes dans cet amour pour nos bolides ... Voilà pourquoi le même jour où j'ai eut acheté ma Clan il fut baptisée Eleanor ...

Je n'ai pas choisi ce nom en fonction des caractéristiques de la voiture, mais en fonction de ce qu'elle représente pour son propriétaire.

Ce n'est pas un nom que j'ai choisi juste pour le fun en débarquant avec mes gros sabots sur ce forum, c'est beaucoup plus intime que cela ... Comme je l'ai précisé, depuis que j'ai cette voiture je l'appelle comme ça. Même mon garagiste l'appelle ainsi :)

J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas ...

Dis toi juste que c'est une cousine lointaine ;) !!!

Par contre, je répète ... c'est vraiment du Lourd ton Eleanor !!! Elle est excellente !!! Et je suis vraiment bluffé par le travail que tu as pu accomplir dessus. Vraiment les gars vous assurez grave. Et vous donnez envie aussi ...

J'ai hâte de tomber sur une trelle pas trop cher pour commencer à entrevoir la prépa de l' "4nterceptor" (en ésperant que ce nom ne soit pas pris ... :P )

Tiens moi au jus Képhas :)

A+
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Kephas »

Pas de soucis :)

PS j'ai rematé le film ce soir XD
Aerox
Petit Baroudeur