rhooooooo il faut tout te donner
688D7-12 (1108cm3) R4GTL
AOA 12
RFA 48
AOE 52
RFE 8
847M7-12 (1397cm3) R5 auto
AOA 12
RFA 48
AOE 52
RFE 8
C2JP7-13 (1397cm3)R5TS/TX
AOA 12
RFA 56
AOE 56
RFE 12
C1C-708 (956cm3)R4TL
AOA 12
RFA 56
AOE 56
RFE 12
810-25 (1289cm3)R5TS
AOA 22
RFA 62
AOE 65
RFE 25
688-11 (1108cm3) R4F
AOA 14
RFA 38
AOE 53
RFE 15
D'après la RTA
Moteur R5 TX et TS 1400 (boite manuelle et automatique)
AOA (avance ouverture admission) 12°
RFA (retard fermeture admission) 48°
AOE (avance ouverture échappement) 52°
RFE (retard fermeture échappement) 8°
Moteur r5 LS et TS 1300
AOA (avance ouverture admission) 22°
RFA (retard fermeture admission) 62°
AOE (avance ouverture échappement) 65°
RFE (retard fermeture échappement) 25°
Moteur r5 1100 (45ch)
AOA (avance ouverture admission) 48°
RFA (retard fermeture admission) 62°
AOE (avance ouverture échappement) 52°
RFE (retard fermeture échappement) 8°
Aparament le même que sur un TX^^
Moteur 4l 1100 (34ch) 688.11
AOA (avance ouverture admission) 14°
RFA (retard fermeture admission) 38°
AOE (avance ouverture échappement) 53°
RFE (retard fermeture échappement) 15°
Moteur 4l 1100 (34ch) 688.12
AOA (avance ouverture admission) 18°
RFA (retard fermeture admission) 54°
AOE (avance ouverture échappement) 53°
RFE (retard fermeture échappement) 23°
PS : si un ACC de R5 TS 1300 se vend prem's
