La chèvre a été très très utile ! Ca c'est vraiment un super outil. Et dire que certains s'en sortent sans cet outil, un grand respect à eux !
Sinon merci Nico pour ta malle arrière, je pense que je vais réussir à réavoir la mienne, c'est un challenge pour moi
Donc suite des évènements, démontage complet du train avant pour inspecter l'état des rotules et pour changer les amortisseurs.
Elles sont encore en plus ou moins bon état, et pour des questions de budget surtout, on a décidé de conserver celles ci.
Mise en place des nouveaux amortisseurs avant, des Delphi De Carbon Performance, merci Vrally pour vos précieux conseils, je pense que ceux ci feront largement l'affaire
Ensuite, mise en place de la chèvre pour sortie de l'ensemble moteur+boîte !!
Les jours précédents, j'en avais profité pour refaire une santé à la crémaillère de direction en lui changeant les joints soufflets, et en mettant une biellette de direction neuve côté gauche car la rotule était morte.
Voila une belle biellette (encore) toute brillante !
