[PARTENARIAT] Students Challenge 2011

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu es sur ? La route de Thenay m'a bien plus et j'ai personne pour mon siège passager :P

Accessoirement il me manque tout le budget aussi. :D :x
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

T'aurai le budget je t'aurai dit OUI

mais bon j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de démarcher ni de préparer une 4L donc bon je préfère m'en tenir à tout ce que j'ai à faire actuellement et je verrai pour 2012
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Et si j'ai le budget on part avec Grenadine ?

Elle est plus prete que la mienne pour le moment :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Grrr Grenadine n'est pas prète, moteur en rodage, carbu et/ou allumage qui merdouille, étanchéité à refaire

Trains avant à refaire, train arrière à "bricoler" :P

Aménagement intérieur à faire

Puis si je pars avec Grenadine ça sera avec ma copine

Sinon je suis OP pour faire copilote c'est sur mais j'ai pas de temps dispo pour aider à faire quoi que ce soit

Donc RDV en 2012 ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

ahhhh ..... enfin ..... on REcommence à parler "auto" :D
Alors je vais revenir lire ce topic, parceque
"les histoires de gens qui n'ont qu'à se téléphoner pour s'en foutre plein la gueule sans nous casser les noix"
on s'en bat les tantiffles.....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Ca va pas être triste avec Bear dans le désert !

Je vois pas pourquoi ils instaurent des quotas de "non-étudiants", parce qu'ils vont pas perdre au change.

++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

slooptoot a écrit :Ca va pas être triste avec Bear dans le désert !
Je vois pas pourquoi ils instaurent des quotas de "non-étudiants", parce qu'ils vont pas perdre au change++
J'y vais pas pour pleurer non plus :D
J'ai assez pleuré quand je bossais, maintenant (tu m'as vu et tu lis ce que je dis ici), je passe mon temps à rire & déconner......
Il (ne) me reste (que) ça ;) ;) ;)

Pour les organisateurs de "raids", je tiens à donner mon (humble) avis :
Il faut TOUT considérer, à savoir
- Un raid comme le SCM est proposé à un prix très attractif car il s'adresse à des jeunes pas (forcément) fortunés ou qui n'ont pas (encore) un boulot rémunéré.... donc moins de thunes ! Les organisateurs font des efforts (partenariat) pour attirer le plus de monde possible dans des conditions acceptables ..... perso (Agnès & moi), ça nous va, on est encore à un âge où dormir sous la tente est plus un jeu qu'une corvée....
- Le Baby, lui, s'adresse à une classe plus "installée" dans la vie active (regardez les participants de la dernière édition sur les tophs !!!), qui paient LE DOUBLE mais qui ont un confort bien au dessus du 1er (4* mon cher !!!! pas moins B) ). A un certain âge, môman ne veut plus aller se soulager derrière un palmier avec 5 bédouins qui mattent ou une chèvre qui lui lèche le fion !!!
- Le Trophy, lui, est traditionnellement réservé aux étudiants qui DOIVENT PROUVER qu'ils sont capables de monter un projet "viable" .... très bonne école de la Vie ! .... Les papy/mamies n'y ont pas leur place parce que, vu leur âge, ils n'ont pas besoin de sponsor pour aller jouer dans le sable (ils se tournent donc vers le Baby ;) )
- Onzain ..... ? Faut des moyens "mécaniques" pour une auto qui marche fort... Demandez à Attila .... et la prépa d'une telle auto, c'est autre chose, pas le même esprit : on y va "pour la gagne"!
- Il reste les raids "Sportifs", réservés à ceux qui ont à la fois le temps & les thunes....

Polémiques ? ..... Allez les gars, un peu de décence...... chacun ses petits soushis comme disait mon voisin chinois.

Vous pouvez aussi donner votre avis :ph34r:
Bear bientôt dans le sable
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

'tin, j'ai zappé complètement certaine partie du forum :P ça beuuug chez moi ou quoi :x

Chico a écrit :Petibonohm je te déteste, je peux pas partir pour 2011 :'(
Bin je pars ou, je pensais être trop vieux pour ces conneries :P
Enfin bon, le SCM2011 c'est surtout pour donner le goût à mon frangin :D C'est lui qui préparera la <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>nouvelle voiture en grande partie...
L'objectif final c'est d'éclater Vince/JC et CAD/Fab au SCM2012 !!

Chico & Izno, si vous partez, je vous avance la moitié de l'inscription... Cette offre s'auto-détruira dans 7j....

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

petibonohm a écrit : Chico & Izno, si vous partez, je vous avance la moitié de l'inscription... Cette offre s'auto-détruira dans 7j....
Arrete de remuer le couteau !! :x

Bon j'ai 7 jours pour trouver 2 000€ :blink: :waw:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Moitié de l'inscription = 1000€
:D :D

++BeN
Répondre